loulou0365
loulou0365

inscrit le 18/03/06
21 messages
Salut les skipasseurs.
Le père noel m'a offert une paire de Légend 8000 équipés de p12. Je dois aller les récupérer sur Aix en provence et les fix ne sont pas montées. Est ce facile à faire ou dois aller chez un pro et combien cela coute il ?
En attendant je suis comme vous......j'attends la neige en grosse quantité.
Merci et bonne glisse.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, tu demandes que on les monte là ou tu les achète , lire à propos du montage des fixations et les problèmes engendrés
sur le forum de Skipass .
skiDT
skiDT

inscrit le 23/10/05
17 messages
Sans hésitation, tu les fais monter ! Ca coute 10€ au max et au moins, tu es sûr du résultat. Faudrait qd mm pas bousilller le cadeau de papa noël sans l'avoir même essayé ...
loulou0365
loulou0365

inscrit le 18/03/06
21 messages
OK merci pour les conseils.
Je les ferai monter à l'Alpe d'Huez car j'y vais fin janvier en espérant que la neige soit là. Je croyait que certains skis étaient prémontés comme sur les planches de surf
A bientôt sur les pistes.......
loulou0365
loulou0365

inscrit le 18/03/06
21 messages
Après lecture du forum sur la pose de fix je me pose des questions quant à la compétence de certain ! Décath je veux bien le croire mais le vieux campeur !
Y a t-il plus de garantie d'un travail bian fait en station ?
Il me tarde quand même de les essayer ces 8000 et voire s'il sont aussi bon qu'on le dit....... Je les ai juste essayé une fois en loc sur de la neige de printemps, faut voir en poudre après mes skicross ....
benou38
benou38

inscrit le 26/04/05
101 messages
Matos : 1 avis
ils sont terrible tu vas pas regretté j'ai failli les prendre mais pas assez newschool amon gout du coup fs wrs ;-)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Demande quand même au shop s'ils ont bien le gabarit aproprié. Si le shop ne vend pas de p12, peut-être qu'ils n'ont pas le gabarit.. dans ce cas fuis.. y'a toujours des malins qui te proposeront de les monter quand même sans avoir le gabarit : refuse. Mais si le gars te dit qu'il l'a et qu'il est pas trop pété, tu peux y aller, y'a aucun risque, normalement.
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
Pourquoi faut-il fuir si le mec n'a pas de gabarit ?
Si le mec et pas con et qu'il est doué, il peut te le faire, après c'est sur il y a plus de risque. A toi de voir aussi si tu fais confiance au mec ou pas qui te le fait.
free.rider
free.rider

inscrit le 23/03/06
176 messages
De plus, je suis pas sur qu'il y en ait beaucoup qui s'embête à le faire sans gabarit ... Mais bon ce n'est qu'une supposition de ma part. Je suis à l'écoute de vos réponses certainement beaucoup plus professionnelles que les miennes.
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
loulou0365 (07 janvier 2007 19 h 25) disait:

Après lecture du forum sur la pose de fix je me pose des questions quant à la compétence de certain ! Décath je veux bien le croire mais le vieux campeur !
Y a t-il plus de garantie d'un travail bian fait en station ?
Il me tarde quand même de les essayer ces 8000 et voire s'il sont aussi bon qu'on le dit....... Je les ai juste essayé une fois en loc sur de la neige de printemps, faut voir en poudre après mes skicross ....


Je confirme c'est un super ski à tout faire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass