B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages

En fait le concept Flexon ça date déjà... la recherche google est pleine de suprises.... et Full Tilt est distribué cette saison au Japon mais serait une marque US...K2 est même ptêtre dans le coup... enfin si ça intéresse du monde voir les liens là-dessous



http://www.swiss-sports-haus.com/
http://www.fulltiltboots.com
www1.jsc.nasa.gov
spo-heim.co.jp
forums.epicski.com

bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
La folie ct'engouement pour ces shoes au style assez old school. J'ai testé une Dalbello Kr. Rampage y'a pas longtemps et une vieille Raichle... niveau sensation y'a pas grand chose à voir. Ok c'est pas le même flex, chausson différent etc...
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Ouaip, Dalbello est partit du concept, et a vraiment travaillé dessus pour le faire évoluer et progresser...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est plus du tout le même flex?
Je sais pas si je vais changer alors!
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Dans le genre chaussures à trois boucles spéciales, un pote autrichien m'a fait l'apologie de ses nouvelles grolles, faites quasiment sur mesure.

C'est une marque amerlocaine, dispo en Europe uniquement à Kitzbuhel apparemment.

le lien

Paraitrait que c'est mythique aux US, quelqu'un connait ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
sur Dalbello Pro depuis cette année... Content..! :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
j'ai encore testé la krypton hier, et elle est vraiment très réussie. elle m'a bien plus convaincu que la salomon SPK. la dalbello est plus rigide, et avec un flex réglable (vraiment réglable!).
et il paraît que celle de l'année prochaine sera très belle.. si quelqu'un a une photo...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
c'est quand qu'ils sortent une pointure en 30.5 car le 29.5 c'est trop petit
je vais peut etre me faire opérer des pieds car c'est d'la balle ces graules
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Albounche, les comparatifs sont délicats à faire. difficile de comparer Rampage vs SPK, surtout si tu rides avec un modèle typé freeride ou piste. La série Krypton c'est typé rigide à la base, une SPK est conçue 100% freestyle... mais elle aura des petites soeurs l'hiver prochain puisqu'ils parlent d'une SPK + typée freeride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass