loutre74
loutre74

inscrit le 17/07/06
5 messages
j'aurai voulu des infos sur le ski Tanker et la marque Kneissl en général (est ce des bons ski ?)
Actuellement j'ai des B3 (que je vais monter en rando) et je recherche un bon ski de poudre + fat.
Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Le t@nkers est un très bon fat.
Sur piste il n'est pas lourd aux pieds et se débrouille bien sur toutes types de rayons.
En HP, c'est clair qu'il aime la profonde, il est vraiment stable et sans surprise.

Après ca dépend du ride que tu veux faire, en 180, tu te fera plaisir en foret, en 190, à toi les grands espace.

La marque Kneissl est une marque plus typée piste voir racing, son nouveau ski à 6 carres a convaincu beaucoup de monde, sa gamme freeride et freestyle et limité mais le t@nker en freeride et le fly en freestyle sont de bons skis polyvalents.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bon ski effectivement, à part la déco 2007 "Johnny Halliday loup solitaire" qui est vraiment affreuse :)
Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Trois stickers, une petite retouche de Markers et t'as des skis plus le loup! C'est clair qu'avant de les rider ces skis t'es obligé de les tunner!
loutre74
loutre74

inscrit le 17/07/06
5 messages
merci pour les infos,
perso j'aime bien la déco ça change un peu mais avec 1 ou 2 sticker skipass et autres ça peut le faire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass