powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
mouai enfin je pense qu'on se fait quand membien avoir avec la marge qu'ils se font ..... un sac passe de 700 euros a 300 euros en fonction du site ....
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Carambole, je t'assure, on trouve l'ancien 15L à 400€, et le nouveau pas à moins de 700€... Ca fait une sacré différence !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
carambole toi qui a l'air deconnaitre bienle sujet quel site te parait exposer les meilleurs prix ????
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
powderoflavancher (23 octobre 2006 13 h 52) disait:

mouai enfin je pense qu'on se fait quand membien avoir avec la marge qu'ils se font ..... un sac passe de 700 euros a 300 euros en fonction du site ....
Mais non on vous le répète ce sont des modèles anciens , il ne faut pas croire que les marges sont si intéressantes que cela et surtout pour de tels articles . ;(
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Et qu'est ce que vous pensez des modèles de Dynafit, qu'on peut voir chez Conrad par exemple (2 modèles 15L à 400 €)?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
en fait tout depends le budjet qu'on veux consacrer et de la neccesité de place qu'on veut .... les dynafit ne changent rien je crois y'a juste la marque qui est inscrite sur le sac ;)
voila,enfin moi ça y est j'ai acheté un 30l (ancien) en esperant de ne jamais avoir a l'utiliser ;);););)
raphee
raphee

inscrit le 01/09/05
206 messages
ce sont peut être les models de l'année passée mais je pense que ci on a pas un énorme budget ben ça vaut quand même la peine...
comme dans mon cas je n'aime pas skier avec des tonnes sur le dos ben le freeride me convient très bien... juste pour metttre ma sonde et ma pelle...
bay si tu nous trouve des models de cette année pour 300 euros je suis preneur...
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
tout pareil que raphee
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tout ce que je peux vous dire c'est que le Dynafit 15 litres est très bien (dans les limites de son volume !). Il est très agréable sur le dos et assez bien foutu.

L'ecoline je ne le connais pas.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
raphee (23 octobre 2006 20 h 03) disait:

ce sont peut être les models de l'année passée mais je pense que ci on a pas un énorme budget ben ça vaut quand même la peine...
comme dans mon cas je n'aime pas skier avec des tonnes sur le dos ben le freeride me convient très bien... juste pour metttre ma sonde et ma pelle...
bay si tu nous trouve des models de cette année pour 300 euros je suis preneur...
Les modèles Dynafit sont sans doute des modèles 2002 c'est pourquoi sans doute ils vous les livre avec une cartouche de test !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Non maintenant tous les sacs sont livrés avec une cartouche test, même les nouveaux achetés en france.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass