Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Bonjour,
Je skie actuellement sur StormriderDP et j'en suis très satisfait.
Mais le truc c'est que j'ai toujours eu dans l'idée de passer à des Swallow tail. Là j'ai la possibilité d'acheter des Movement PowPow Swallow à -50% soit 300euros.

Question: Est ce que ça vaut le coup de revendre mes storm pour les swallow?
Est-ce que les swallow ont un comprtement proche du DP? grosso modo est-ce qu'ils renvoient aussi fort en sortie de courbe?

Si des gens qui ont des swallow peuvent me décrire leurs sensations aussi, par rapport à un fat normal.

Merci de vos réponses
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Est ce que le swallow tail du pow pow à une réelle utilité? On dirait que c'est juste pour la forme, un peu comme sur un Whistler d'ailleur...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ha ha tu rigolera moin quand je serais devant avec mes b-sqadounet !!
(lepiti model)

c'est sur que sur un whislers le swalow c'est de la deco mais sa reste un tres bon fat !!!

non mais ;) ;)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
plus serieusement



je suis du meme avis que ottakar j'ai de réel doute sur l' aport des swallow en terme de skiabiliter peut etre sauf sur l'ak lab ?ou alors c'est plus pour faire des belles tofs ;) ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Ya Swallow et swallow aussi, regarde celui du whistler et compare avec celui du sanouk par exemple...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
et si comptais troquer tes dp juste pour l'apport d'un swallow en pow pow
je te conseille de vraiment reflechir car le dp n'est pas le plus mauvais skis freeride du marché c'est méme un des meileur reserver aux gros cuissot certe
pas vrais otta ;)

la buche
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
C'est pas que je les aime pas mes Storm, au contraire je les adore.!!! ;-) ça fait 3 saisons que je suis avec.
C'est juste que là, je suis tombé sur des swallow à 300€ au lieu de 600; ça fait réfléchir.
C'est pour ça que je voulais l'avis de quelqu'un car j'aimerai pas me retrouver avec un ski moins punchy, moins puissant que mes storm.
Si ça avait été des AK-lab en promo, je me serai pas posé la question. Là les PowPow, je connais pas trop, je sais juste qu'en terme de flex c'est plutot bien, mais par rapport au DP je saurais pas trop le situer.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Il me semble avoir vu des Powpow aux pieds d'un certain Mach12... Laisse lui un mp, on ne sait jamais :)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Oué comme on t'as dit garde tes DP car les powpow swallow c'est juste pour la déco certe ca marche pas mal mais bon ca sert a rien d'acheter ca surtout si c'est pour revendre tes DP !!! Enfin pour le meme prix tu as des ak slab neuf donc bon.... meme si ce ski a tendance a partir ca reste un bon ski ( le ak slab)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Garde tes DP malheureux !

Je confirme pour les bohème swallow essayés au pays magique, cela n'amène pas grand chose.
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
J crois que vous avez raison. En fait c'était la promo du vieux campeur qui m'avait fait hésité. 300€ les powpow swallow ça m'a fait me poser des questions. Et puis c'est vrai, les DP sont tellement géniaux quels que soit la neige que ça aurait été une connerie de changer. Je pense que je vais économiser pour plus tard et quand ils seront morts je les garderais comme skis cailloux, ou alors je taillerai un swallow moi meme ;-).
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
ouais garde tes dp, mais surtout fais savoir où a lieu cette promo sympathique ;) ;)
taconnaz
taconnaz

inscrit le 05/12/05
28 messages
hello,

personnellement, je skie avec les pow-pow classiques et ai déjà essayé les StormDP... Il y a déjà une bonne différence : talon moins pêchu chez les pow-pow... J'imagine que le swallow tail n'arrange rien en terme de rigidité...

C'est très étrange de tomber sur un StormDP addicted prêt à changer de ski...

taconnaz.
Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
Storm addict oui :-), mais qui voudrait des swallow un jour.
Sinon la prome c'est au vieux campeur paris. Il restait pas mal de movement en fait: 1 swallow et des gladiators
Je crois qu'à Lyon il reste aussi des gladiators.
Ca c'&était la semaine dernière alors ça a peut être évolué.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass