Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Bonjour, je voulais savoir qu'est-ce que vous pensiez de la marque peak performance? Henrik Windstedt porte cette marque et je trouve vraiment cool niveau style pour la nouvelle saison avec des couleur flashy fluo mais je voulais savoir ce que vous en pensiez?
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je crois que c'est d'une excellente qualité...

Mais il me semble que c'est pas donné...

Comme tous les fringues de ski en fait :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bah c'est bien et c'est super chère, genre 60 euros le teeshirt ....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Ca fait une dizaine d'année que je ne porte que cette marque, aussi bien en montagne que pour faire du sport ou parfois en sportwear.

Blouson et pantalon de ski, blouson et pantalon de ski de rando et d'alpinisme, doudoune, polaire strech, polaire sans manche, sous pull technique, caleçon, t shirt, chemises, chemisettes, pull, sweat shirt, j'ai de quoi ouvrir un magasin! ;-)

Excellente qualité, un peu cher il est vrai avec l'avantage qu'il s'agit d'une marque assez confidentielle, ce qui évite de voir tout le monde avec le même matos! ;-)

Une boutique à Cham, une à Megève, une à Genève, une à Lyon, un distributeur à Annecy, un à Tignes et à Val d'Isère et je crois qu'avant, à Citadium à Paris, il avait un corner
AtomicJo
AtomicJo

inscrit le 11/02/05
221 messages
Une boutique a Lech, une a Sankt Anton (Autriche) et une a Quebec aussi ;)

Tres bon matos, a l'epoque (7-8) c'etait moins cher que maintenant, mais j'imagine que la notoriete a fait monter les prix.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je recommande vraiment cette marque qui fait de super fringues. J'ai une veste de ski ultra légère qui n'a pas bougé en 2 saisons ainsi que quelques fringues de skis et des pulls. C'est vraiment de la bonne qualité.
Ce qui est sympa c'est qu'on n'a pas l'air d'un sac à patates car leurs lignes sont assez cintrées.
Pour les prix, on peut arriver à trouver des soldes dans leur boutique. A Lyon ils faisaient presque 50% sur la matos de ski pendant les soldes.
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
c'est une super marque j'ai skié avec du peak pendant 2 ans avec le meme fut et la meme veste jamais eu un probleme tres bonne qualité et super chaud non vraiment genial
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
surement tres cher car j ai acheté une ceinture a 40 euros donc j imagine pas le pris des blousons
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
J'aimerais bien savoir quel pantalon il porte le henrik parce qu'il est sacrément fat. Sur le forum j'ai vu un nom "bounce je sais plus quoi..." et étant donné que sur le site même j'ai rien vu de tel je cherche quelque précision. ++
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
C'est le fut qu'il a au Candide Invitational je crois, je vais la chercher...
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages

C'est celui la ou le vert qu'il a dans le catalogue sur www.peakperformance.com ?????
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
WAOUW ca rend Fat. Sry... ixdé
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Luc Alphand était sponso par Peak, d'ailleurs il en porte toujours les couleurs...Je n'ai jamais eu de produits Peak sur le dos mais bon je pense que si tu as les moyens, tu peux y aller !
vegass
vegass

inscrit le 28/10/09
9 messages
moi je recherche la veste qu il porte je ne connais pas le model
si quelqu un peut m aider
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
vegass (29 oct 2009) disait:

moi je recherche la veste qu il porte je ne connais pas le model
si quelqu un peut m aider


euh, elle doit être dans son armoire...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
vegass (29 oct 2009) disait:

moi je recherche la veste qu il porte je ne connais pas le model
si quelqu un peut m aider

Ils changent de modèle tous les ans...
J'en ai une de la saison dernière qui ressemble pas mal mais je ne me rappelle plus du nom...

Ca donne ça :
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mig, 29/10/2009 - 16:23
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
RIP1 (17 sep 2006) disait:

Ca fait une dizaine d'année que je ne porte que cette marque, aussi bien en montagne que pour faire du sport ou parfois en sportwear.

Blouson et pantalon de ski, blouson et pantalon de ski de rando et d'alpinisme, doudoune, polaire strech, polaire sans manche, sous pull technique, caleçon, t shirt, chemises, chemisettes, pull, sweat shirt, j'ai de quoi ouvrir un magasin! ;-)

Excellente qualité, un peu cher il est vrai avec l'avantage qu'il s'agit d'une marque assez confidentielle, ce qui évite de voir tout le monde avec le même matos! ;-)

Une boutique à Cham, une à Megève, une à Genève, une à Lyon, un distributeur à Annecy, un à Tignes et à Val d'Isère et je crois qu'avant, à Citadium à Paris, il avait un corner


hi hi hi

j'allais dire que JMF était le mannequin de PP et qu'il pouvait donner des infos mais sont "prédécesseur" a répondu !!!

bon évidemment être porté par JMF ça classe tout de suite un habit !!! (bon je ne précise pas la catégorie hein ;) )
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mais bon ce n'est pas mieux que north face ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
il faut que j'arrête de dire bon !!!
vegass
vegass

inscrit le 28/10/09
9 messages
Mig (29 oct 2009) disait:

vegass (29 oct 2009) disait:

moi je recherche la veste qu il porte je ne connais pas le model
si quelqu un peut m aider

Ils changent de modèle tous les ans...
J'en ai une de la saison dernière qui ressemble pas mal mais je ne me rappelle plus du nom...

Ca donne ça :



merci tres jolie j en cherche une toute blanche mais c dur a trouvé avec une bonne qualité
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Celle-ci est vraiment super chaude et agréable à porter. Il y a une doublure amovible ce qui est bien pratique quand il commence à faire moins froid.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il y en a qui cherchent à être sponsorisés on dirait...
En le poussant un peu je pense que nous verrrons bientôt une partie de la garde-robe de RIP1!

Private Joke:
Vive la Chine!
vegass
vegass

inscrit le 28/10/09
9 messages
topgun (30 oct 2009) disait:

Il y en a qui cherchent à être sponsorisés on dirait...
En le poussant un peu je pense que nous verrrons bientôt une partie de la garde-robe de RIP1!

Private Joke:
Vive la Chine!


je vois que tu peut pas m aidé merci
vegass
vegass

inscrit le 28/10/09
9 messages
Mig (30 oct 2009) disait:

Celle-ci est vraiment super chaude et agréable à porter. Il y a une doublure amovible ce qui est bien pratique quand il commence à faire moins froid.


ok c cool je vais voir ce que je peut trouver merci encore
si tu a des bon site de veste je prend
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Plus sérieusement il y a un site P.P. très sophistiqué.
Mais effectivement ici c'est RIP1 qui pourra t'aiguiller dans ta recherche d'un modèle particulier
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Sur sport-conrad il y a un magasin peak mais les prix ne sont pas forcément moins chers qu'en magasin.
S'il y a un magasin qui fait du peak moins cher je suis également preneur.
absolut@riding
absolut@riding

inscrit le 15/04/09
51 messages
Du côté de Stuttgart en Allemagne y'a un magasin Peak avec des prix canons! Je vais y faire un tour dans 2 semaines avec l'intention de m'y trouver une veste...
Pour exemple, l'an dernier ils lachaient des vestes GoreTex modèle 2007 pour 150!
sousoustock
sousoustock

inscrit le 29/04/11
1 message
Bonjour,
Je suis un destockeur à Nice (Bottero) et je dispose de la collection de la marque PEAK PERFORMANCE avec un grand choix (pantalons, ceintures , polos , vestes , ...) à des prix allant jusqu'à 70% de reduction . n'hésitez pas a visiter notre boutique au 21 rue bottero 06000 Nice avec possibilité de vente à distance.
PEAK PERFORMANCE : c'est une grande marque de tres haute qualité.
n'hésitez pas à me contacter (le stock est limité!!!) : 06**26**28**48**09
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ca faisait longtemps qu'un guignol avait tenté de se faire une petite pub gratos sur skipass...
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
c est beau, mais c est beaucoup trop cher, doudoune a 600€, c est le prix d une paire de ski, et en plus c est vraiment pas de la bonne qualité, en connaissance de cause
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'ai payé mon pantalon 300€ le prix d'un Millet ou tout autre pantalon gore tex de même gamme... J'en suis très satisfait, belle coupe, bon confort, bonne technique.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass