rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages

voilou j'ai posté ailleur mais je vous donne un site ou les promos sur les skis et snow sont bien interessantes,j'pense que yen a qui connaissent deja.
en tout cas j'espére que ca fera des heureux

bon ride
[url]adrenaline-ski-shop.com

Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
merci! bon plan, je me suis trouvé mes rollers! par contre je prendrait les tee-shirt chez skipass...oulala
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
ravi que ca vous plaise,j'avais méme pas rodé qu'ils faisaient des rollers :-)
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
j'ai commandé mes b2 en 3 jours ils étaient a ma porte donc vraiment bien ce site :-)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bon plan mais stop à la publicité gratuite! Nous sommes sur un forum de discussion et non sur un site pourri avec 100'000 pub minute.
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
trés bon shop de vente, don beaucoup de revendeurs devraient s'inspirer d'ailleurs... vraiment pointu ds les conseils, connaissent leurs matos à fond et le tout avc une grande aimabilité et ds prix qui vont bien... que demandez de mieux... vraiment sérieux quoi..(ps comme le vieux sur lyon d'ailleurs...mais bon ça c'est une autre histoire)..
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
trés bon shop de vente, don beaucoup de revendeurs devraient s'inspirer d'ailleurs... vraiment pointu ds les conseils, connaissent leurs matos à fond et le tout avc une grande aimabilité et ds prix qui vont bien... que demandez de mieux... vraiment sérieux quoi..(ps comme le vieux sur lyon d'ailleurs...mais bon ça c'est une autre histoire)..
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
oki désolé titiclif, se magazin m'a telement plus et j'ai trouvé des occases vraiment sympa je voulais juste en faire profité les skipasseurs , l'achat par internet c'est rapide et vraiment simple, voilou j'le referais plus promis ;-)
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
C'est une autre histoire le vieux campeur lyon?? C'est à dire? Tu trouves que les conseils sont pas bons ou bien que la gamme est pas interessante ou encore ....?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Je sais pas ce qu'en penses ced mais ils font des chouettes pubs chez adré...




...ouaip, sont bien chez adré ;)
skybret
skybret

inscrit le 08/03/05
132 messages
Stations : 1 avis
labedina (20 septembre 2006 21 h 32) disait:

C'est une autre histoire le vieux campeur lyon?? C'est à dire? Tu trouves que les conseils sont pas bons ou bien que la gamme est pas interessante ou encore ....?


ben niveau matos rien à redire c'est clair ils sont bien fournits avc même ds ptes prod bien sympa... mais niveau accueille est conseil bonjour...franchement qd j'y suis allé on aurait dit qu'il m prennait pr un parisien qui n'y connaît rien du tt en ski lol: peu de conseil, qd on essaye d creuse un peu c'est je ne sais ps trop... et aprés voilà débrouille toi..
c'est carrement trop industriel je trouve en gros tu rentre et pr eux t'es un gros billet embulant qui de toute les manières, qulque soit les conseils, dépensera qd mêm des tunes...
et j'ai constaté cela ds ts ls shops du vieux sur lyon: fringues, access, matos etc... enfin bref tt ça pr dire que je ne leur ai rien laché et q je n leur lacherai rien

ADRENALINE ON T AIMEEEE
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ouais trop classe leur pub ! Leur rider sont trop bons dedans !
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
mouarf, le début de la gloire colloc ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
la_marmotte_rideuse (20 septembre 2006 23 h 09) disait:

mouarf, le début de la gloire collocS ;)

c'est pas mieux là? ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
quel teasing n'empeche...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
faut en faire un scan de cette pub
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
j'ai un scanner...;)

Et si je noeud ma buse, elle sera sur deux mags!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
rhoooo, j'habite avec une vedette
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
la_marmotte_rideuse (21 septembre 2006 10 h 56) disait:

rhoooo, j'habite avec une vedette

et tu es squatté par une autre!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
vous revez... Jamais je n'exposerais mon image à la masse populeuse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass