carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
byron (12 mai 2006 18 h 44) disait:

Du tout ! "mémoriel sportif" permet de pointer du doigt la systématisation du procédé de recyclage de sa propre matière...

Ensuite effectivement, c'est un peu un terme à la mode vu qu'il y a pas mal de réflexions et d'articles autour du commémoratif... Les problèmes d'esclavage par exemple...

A mon avis, le lecteur basique de l'équipe avait très bien compris ce que j'entendais vu qu'il lit le journal qui cultive le mieux la commémoration...


Byron... tu m'as habitué à des raisonnements un peu moins simplistes.
Là tu me déçois un peu. Oui Oui tu me déçois!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (12 mai 2006 18 h 44) disait:
A mon avis, le lecteur basique de l'équipe avait très bien compris ce que j'entendais vu qu'il lit le journal qui cultive le mieux la commémoration...


Donc je ne suis pas un lecteur basique CQFD :) :) :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
OUF Carambole relève un peu le niveau!
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

Dis donc Tayo tu mens toujours autant.... je te rappelle un post où tu m'avouais tout... c'est pas bien de fantasmer....

teledetrak
www.telemark-zone.ch

tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
J e raconte connerie sur connerie mais celle ci etait vrai. Regarde depuis quelque jour j'ai pris le pli skipass et tous mes post son soft et je discute tranquillement je ne deconne plus autant que mes premier jou!!. Si tu veu je tenvoi un mail avec mon statut
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ah! j'ai noté une "contradiction" entre le titre du post et la première phrase de notre collègue skipasseur:
en effet il évoque la profession de moniteur puis nous indique qu'il cherche le moyen de "gagner des $ en descendant des pistes".
Nous pouvons lui indiquer qu'un pisteur secouriste gagne aussi sa vie en skiant et que là les points fis ne seront pas forcément indispensables......d'autres compétences entrent en jeu......
Sauf à observer qu'en France et autres pays de l'UE il n'encaissera au mieux que des € pour les $ il devra franchir l'atlantique
viveleshaberes
viveleshaberes

inscrit le 12/05/06
7 messages
[quote=olivier_84 (09 mai 2006 19 h 36)]
Bonjour ,tou l monde
je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les differents parcours possibles pour gagner des $ en descendant des pistes.

niveau: passe partout a part corniche de 50m et snow park glacé

pratique: surf: environ 3 semaines par an
ski : j' étais bon quand j' étais petit
skate : là ou j' habite y a pas de neige (avignon)
patinette:ça a l'air trop nul

le monitorat c'est pas pour les miladioux!!!
viveleshaberes
viveleshaberes

inscrit le 12/05/06
7 messages
poue cela faut envoyer du gros!! choisis plutot la planche à voile !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass