mick
mick

inscrit le 13/02/06
1 message
désolé je ne le savais pas n étant pas habitué des forums mais pour un forum de ski ..les gens sont bien agressifs..restez cools je ne veux offenser personne pardon..mea culpa..milles excuses...ouh la..
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi tu t'excuses ?
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
qu'as tu fais?
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
pour ça j'imagine /forums/sports/ski/freeride/sujet-65747.0.html#0

t'inquiète mick y'a des gars sur skipass qui postent pour gueuler ça leur fait du bien... un petit louf pour dualouf et ça va mieux (hahahahahaha!)
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
a ok, je comprends^^
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
sauvez un arbre....mangez un castor!!!!
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
c'est quoi un RS4?...
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Non mais qu'est-ce qui t'a pris de poster ça dans ce forum aussi ? C'est bien connu, le skipasseur et accueillant et humble, mais il y a des limites tout de même. Moi je dis : t'as cherché...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
lol putain ils étaient chaud les deux la !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
clair qu'ils étaient chauds

signe distictif d'une crise de constipation aigue

et ben les gars faut faire caca!!!!
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Mais non vous dis-je, le skipasseur est sympa, généreux, prêt à toujours partager, ouvert, tolérant, et tout et tout...(mode hypocrite off).
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ouaip c'est pas faux...

...mais comparé à un newschooler, on est quand même bien polis et accueillants je trouve....y me font halluciner ces ricains...
littlebigfat72
littlebigfat72

inscrit le 08/01/05
37 messages
c clair qu'y a pas mal de mecs agressifs sur ce forum.
j'ai moi meme fait la meme cagade en balançant une petite annonce.
Yen a qui au lieu de parler ski passent leur journée à chercher les boulettes sur les forum pour vite aller cafter comme des p'tits chien chien aux gentils modos !!!!
c'est à dire que les rubriques sautent tellement aux yeux !!!!
alors au lieu de jeter les gens, vous feriez mieux de faire acte de plus de courtoisie.
De toute façon c'est de ski qu'on parle meme si on cherche à vendre.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
T'inquiète y a des c... partout même sur ce site alors laisse-les cracher leur venin et prend toi pas la tête pour ça, la majorité des gens ici est très sympa, t'es juste mal tombé!

Y en a qui mériterait des coups de pieds là où je pense... et je ne citerai personne!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ah c'est vrai que pr le coup pas sympa le skipasseur , mais bon tu sais pour peu qu'il ait pas pu rider le week end et qu'il voit les photos dans endirect il y a de quoi etre aggressif :)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
et ce sera pire dans trois mois quand il n'y aura plus de neige... puis le summum, en automne, quand tout reste vert... ;-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ho tu sais c'est spécial à skipass !

tout ses skipasseurs veulent montré qu'il sont les meilleurs, les plus forts donc il font les beaux !
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
fufu (28 février 2006 20 h 50) disait:

Ho tu sais c'est spécial à skipass !

tout ses skipasseurs veulent montré qu'il sont les meilleurs, les plus forts donc il font les beaux !


fufu -->> t as 100% raison !!!!! y en a plein des comme ça mais bon y a pas que ça aussi
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
-> mick : on peut savoir ce que fout ce post dans "ski" ?? Il aurait plus sa place dans blah blah... Non mais je vous jure, ils sont incorrigibles ces bougres. Tu nous montres ta verge pour te faire battre ?
littlebigfat72
littlebigfat72

inscrit le 08/01/05
37 messages
tartiflettor, remonte plus haut dans ce sujet, je pense que tu fais parti des mecs dont je fais halusion !!!
t'as peut être un nom de guerre pour rider les forums mais je suis curieux de voir si t'envoie autant sur des ski !!!
t'es peut être encore un de ces déclencheurs d'avalanches équipé de la tête au pied, de le casque ne sert qu'à te protèger des perches et pas foutu de tirer un droit sur un mikey!
j'espere me tromper mec

le rider est courtois, unis et tolérant
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
Euh ... j'ai la faiblesse de penser que Tartiflettor faisait de l'humour ...
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
j'aime les gens faibles :)
Zefred
Zefred

inscrit le 28/12/05
193 messages
Stations : 1 avisMatos : 9 avis
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
ce sujet est il vraiment utile?