txom
txom

inscrit le 30/12/04
96 messages
... tout est dans le titre . Je parle de la couleur, aprés, ya surement des marques qui le font bien.
A vous.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
rose, jaune , orange
++
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
rose
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Sans conteste le jaune qui est le plus clair fait ressortir les reliefs efficacement et c'est idéal pour les jours blancs et même le brouillard...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
... on peut aussi parler d'écran pour les nuits blanches ?...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Bleu clair, c'est bien bleu clair aussi.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
écran total
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
pour les jours blanc un écran jaune c'est bien.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Rose amplifier de chez Scott catégorie 1 c'est franchement nickel, je n'ai rien trouvé de mieux !!!
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Par les temps qui courent, le mieux pour les nuits blanches, c'est encore les crans d'arrêt... (hahaha) -->[]
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
ou pour ceux qui preferent les pistes de danse aux pistes de ski: les cramberries.....

ok je sors
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
ecran de television pour les jours de tres mauvais temps, ya rien de mieux.....;-)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Beau départ en cacahuètes..
Seulement, c'est assez chiant de changer de masque en fonction de la météo, surtout quand il faut le refixer sur le casque à chaque fois... Moi, feignasse, je laisse le masque pour le soleil, et puis comme je vois quedale je tire souvent tout droit... ;) Des fois, il y a des mottes de neige ou des bosses en plein milieu des pistes et c'est assez surprenant, mais ça pimente la journée!
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Cartman (23 février 2006 16 h 02) disait:

Beau départ en cacahuètes..
Seulement, c'est assez chiant de changer de masque en fonction de la météo, surtout quand il faut le refixer sur le casque à chaque fois... Moi, feignasse, je laisse le masque pour le soleil, et puis comme je vois quedale je tire souvent tout droit... ;) Des fois, il y a des mottes de neige ou des bosses en plein milieu des pistes et c'est assez surprenant, mais ça pimente la journée!

Tu fais bien de mettre un casque alors ;)
Guihome
Guihome

inscrit le 31/10/05
65 messages
High Intensity Blue Irridium...

Parfait pour ça ;)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Pour ma part dans l'ordre d’efficacité c’est Jaune, Orange, Rose.
Après ça dépend de la sensibilité visuelle de chacun...
Bye !

Fox31
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
hagi le 23 février 2006 16h11 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

Cartman (23 février 2006 16 h 02) disait:

Beau départ en cacahuètes..
Seulement, c'est assez chiant de changer de masque en fonction de la météo, surtout quand il faut le refixer sur le casque à chaque fois... Moi, feignasse, je laisse le masque pour le soleil, et puis comme je vois quedale je tire souvent tout droit... Des fois, il y a des mottes de neige ou des bosses en plein milieu des pistes et c'est assez surprenant, mais ça pimente la journée!


Tu fais bien de mettre un casque alors


Quelle couleur pour le jour blanc?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Ecran de TV peut etre ? :D


OK je sors ^^
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Plus sérieusement, j'avais essayé un scott avec un écran orange qui était pas mal... Par contre, le contour du masque n'était pas des plus zolis zolis...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass