napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
C'est fait pour les b-squad, test effectif avec Roulio et Oakley sur 194 et 184 !

194, rigide comme il faut , genre DP, talon qui renvoie un max, un ski de grandes pentes !

184, un jouet par excellence, spécial bois et forêt, bucheron quoi ! super ludique, mais toujours un super talon qui permet une très bonne stabilité à toutes vitesses !

faut les 2 en fait, le petit pour s'amuser et pas trop en chier, et le grand pour envoyer ...

bybye ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

salomon a mis a jour son site xwing avec les nouveux modeles :
salomonxwing.com

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Pour la photo de Pollard, je pense que c'est un des protos. J'en ai vu un chez D-Structure à Montréal le weekend dernier. Très large, mais très court.
Quand aux Line Prophet, ça donne tout de même très envie lorsqu'on les tâte...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
...Et les prophets, ca fait rever quand on les skie aussi...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
y'a un ptit événement aujourd'hui dans le Snowpark de Tignes et j'ai vu Woody Bouma avec des lattes absolument inconnue (oui oui, je connais tout sinon...;) ) qui ressemblaient aux Photoon de K2, c'est à dire avec un tail plus fin que le patin, lui même plus fin que le nose...et du bien fat en tout cas....avec un tail swallow...

j'ai d'abord vu les lattes et j'ai cru lire Elan (mais pour sûr ce ne sont pas les fats de l'année prochaine avec la déco d'une fresque ancienne) pis j'ai maté le rider et j'ai reconnu Woody Bouma, avec son caméraman, tous les 2 habillés en Salomon de l'année prochaine, boots SPK...donc je suppute que c'était bien des lattes Salomon...et auquel cas, je pense que les nombreux amateurs des AK par exemple seront intéressés d'apprendre que Shalom prépare un nouveau modèle pour la grosse grosse plongée....

demain je pense faire des tofs dans le snowpark (qui vient d'être refait d'ailleurs et qui commence à être po mal du tout, ça change et ça fait plaise...) et si je recroise le mister, j'essaierai de faire une tof et de vous montrer tout ça...
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Woody Bouma c'est pas le mec dans Adrenaline Hunters qui torche une face bien raidos en 3 virages ?? avec la grosse doudoune jaune Salomon ? ou ptete je confonds...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est lui ! c'est un porc se mec !!! son segment dans adrenaline hunters il est magnifique
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
c'est vrai que son segment dans Adrenaline Hunters est top ! c'est le champion de la recep' en switch dans la peuf ! ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
hum ouèp mais bon lui c'est éceurant ( pas sur de l'orthographe ) il est bon partout en ski : BC/FR/FS, en surf, en skate et en longboard ( d'ailleur j'avais jamais tellement vu de long board mais s'est super joli a voir )
Pis la musique pour finir est top et en plus gratos :p
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
si ca tente qqn:
http://www.untracked.com/highlight-176487.html
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
c'est tres cher par rapport a ce que nous presente telemark pyrénées
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ca fait en gros 650€ les bsquads de l'année prochaine,c'est pas la grosse arnaque non plus...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
nan je reconnais que ce n'est pas cher s'il on se tate entre des seth vicious ou des bsquad mais telemark pyrénées nous presente ceux de l'année passée a 499 euros ... je reconnais qu'il faut avoir des cuisses pour le 191 meme des cuisses enormes ;););) mais c'est tjs 15O euros de gagné...

CiAo
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'ai eu confirmation par un pote du snowpark : c'était bien lui, en photo shooting pour Salomon et avec des lattes de la marque inconnues au bataillon, mais en tout cas pas du tout du tout adaptées à un snowpark...et pourtant....

il assure grave bien sûr mais y se boite souvent en récep en switch je trouve...du moins dans la vidéo....et je dis pas que MOI j'y arrive hein, rien à voir....
en plus je trouve la zic terrible sur son segement...ça cruise, comme lui...
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Vu à Cham' aujourd'hui, une paire de Legend Pro XXL et ben vingt dieu c'est fat ! Je suis allé au Ski Test Center Dynastar ben de memoire les cotes de la bete c'est 136-109-123 quelque chose comme ca et d'après le mec qui était la-bas ben ce serait plus souple qu'un prorider ! voila ce que j'en sait mais en tout cas pour la plongée ca doit bien déchirer ! :)
aller arvi
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
ATTENTION, nouveau joujou special plonge que personne n;a et qui coute au max 100 euros:
http://i1.tinypic.com/s3pw04.jpg
Et attention, je deconne pas ;)
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ouah! Les skis!! :)
Et les fixations, elles ont l'air terribles...

@plus


Fox31
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Les fixs se sont les nouvelles Line Reactor...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Oncle, on a dû se croiser.
Il est bien sympa le mec du ski test center. Il m'avait dit il y a 3 semaines qu'il en aurait pas et on dirait que si.
J'essaierai peut-être de tester le week-end pro si les conditions s'y prêtent.
J'ai eu un avis d'un mec d'un mag (Snell) qui les a testé et apparemment c'est un tout petit peu plus souple en spatule mais c'est impossible de skier avec une journée entière tellement c'est exigeant au niveau des cuisses.
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
OUaip PatZeSkieur j'en ai 5 ou 6 paires de ski comme ca. Sympa hein. Juste en switch ca marche moins bien... :)
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
Mig> alors t'es retourné à Cham essayer d'avoir les XXL ? si jamais tu as réussi à les tester un ptit compte rendu sera le bienvenu ! Et pour arriver à les rider toute la journée ben... n'est pas Aurélien Ducroz qui veut... :)
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2333 messages
Matos : 1 avis
Retour des grands, testé les pro en 176...

Effectivement, moins épais au niveau du noyau (donc plus léger), légèrement plus souple qu'en 186, hyper maniables..., super ski. Les conditions de neige du test n'étaient pas top (pas dans leur programme favori en tous cas...), je ne peux donc vous en dire plus sur leur comportement en HP.

Pour les XXL, il y en a une paire en test, et pour les avoir eu en main, c'est lourd et rigide (légèrement moins que le pro en 194, mais vu leur largeur, ça devrait renvoyer au moins autant). Pas pu les essayer malheureusement.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
PatZeSkier (27 mars 2006 02 h 03) disait:

ATTENTION, nouveau joujou special plonge que personne n;a et qui coute au max 100 euros:
http://i1.tinypic.com/s3pw04.jpg
Et attention, je deconne pas ;)


mais tu c que dans un dvd g vu ca, il a pris des ski nautique pour un ptit run freeride, il galère un peu, mais sur les ptites barre ca passe ;-) !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
toto7569 (02 avril 2006 11 h 56) disait:

Retour des grands, testé les pro en 176...
Effectivement, moins épais au niveau du noyau (donc plus léger), légèrement plus souple qu'en 186, hyper maniables..., super ski. Les conditions de neige du test n'étaient pas top (pas dans leur programme favori en tous cas...), je ne peux donc vous en dire plus sur leur comportement en HP.

rohh . j'en une qui va bien vite regreter d'avoir investis dans les missions ...
ca va comment quant tu alllllllllllllloooonge la courbe ?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
freerider_74 (02 avril 2006 21 h 36) disait:


mais tu c que dans un dvd g vu ca, il a pris des ski nautique pour un ptit run freeride, il galère un peu, mais sur les ptites barre ca passe ;-) !!!


Focused :)

C'es MC Conkey
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Pas testé encore les XXL, j'ai failli mais j'avais pas pris ma carte d'identité. Même si je le connais un peu le mec a pas voulu mes les lacher.
Dommage je pense que ça aurait bien envoyé vues les bonnes conditions qu'il y avait aux Grands. Super poudre.
Enfin du coup j'ai pu tester plus en détail mes AK Lab et ça va plutôt pas mal.
Si ça retombe je les teste le week-end pro les XXL.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Rider de Terre (02 avril 2006 22 h 50) disait:

freerider_74 (02 avril 2006 21 h 36) disait:


mais tu c que dans un dvd g vu ca, il a pris des ski nautique pour un ptit run freeride, il galère un peu, mais sur les ptites barre ca passe ;-) !!!


Focused :)

C'es MC Conkey


exactement lol ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass