ElGringoEskiador
ElGringoEskiador

inscrit le 10/11/05
47 messages
Matos : 1 avis
Salut,

je compte aller skier le w-e prochain à Val et j'aimerais louer de bons skis fats pour tester (éventuellement avant achat).

Savez-vous si certains shops louent des skis genre Dynastar Legend Pro ou encore Stockli Stormrider DP ? (enfin des trucs qui ressemblent pas à du Chewing-gum...des vrais skis ! pour grosses cuisses et grosse envie d'envoyer ! )

merci de vos conseils éclairés !

El Gringo.
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
y a un truc pas mal sur val c' est ski set qui le fait, ils ont un test center en bas des pistes, il faut allé dans un des magasins leur demander, il te font remplir une liste ou tu indiques tous les skis que tu veux tester, et y a plus qu' a envoyer, alors bon ride...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
encore faut-il que les conditions pour fats soient là......
parce que en ce moment: 63cm en bas et haut des pistes....;donc la pow faut voir!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ça me concernera ds une semaine moi aussi!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Killy sport, pile au centre (au niveau du rond point), mais c'est pas donné donné...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
plutôt que ski set ne s'agirait-il pas de precision ski???
ElGringoEskiador
ElGringoEskiador

inscrit le 10/11/05
47 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos bonnes adresses, mais effectivement je ne suis pas sûr que les conditions soient au top pour sortir les vrais fats ! Mais la neige est annoncée demain mardi 17...espoir espoir....

Sinon ce sera affutage sévére et skis de géant pour tailler à la Herman Maier sur la glace bleue de la "face".

Gracias, amigos.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Y a un magasin (tout en longueur avec la loc au fond, 100 m avant Killy sport) où j'ai vu des Monster 103 193 en location. 23E la journée je crois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass