BILBO
BILBO

inscrit le 12/10/04
33 messages
bonjour,

j'ai des fix de chez ross scratch 14 (je ne connais pas le nom précis) de cette année, est-il possible de les monter sur des gotama 176 (utilisation poudre uniquement) ?
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
A priori oui, il faut juste que tu fasse monter des stop skis larges...
BILBO
BILBO

inscrit le 12/10/04
33 messages
Il me semble que oui aussi, mais il est dit que les look et ross, par leur systême de butée avant ne vont pas sur les skis larges...
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
c' a ira forcément puisque les deux marques font des skis très large ( pro rider, B squad)
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
Perso j'ai des P12 monté sur des vicious (ok ils ne sont pas tout a fait aussi large que des golgoth...) et cela ne pose pas de soucis.
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Sur mes Got, j'ai des look P14 (des "lifter" je crois) et ça passe nickel!. Maintenant, je ne sais pas si les freins larges qu'il y a dessus sont standards ou "bidouillés maison" par le vendeur mais ils ne m'ont jamais posés le moindre problème!

Tant que tu ne t'achètes pas une fixation "course", tu pourras toujours changer les freins donc pas de problème!

En tout cas, très bon choix pour le Got! En poudre, c'est un régal: pêchu ce qu'il faut, super confortable et une portance de dingue !!!
BILBO
BILBO

inscrit le 12/10/04
33 messages
as-tu déjà essayé de mettre des "alpine trekker" avec ce type de fix ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass