Hang
Hang

inscrit le 12/12/05
24 messages
salut
Je voulais savoir ce que vous pensez des Seth Vicious!
si vous les avez deja testé ou autre chose!
merci d'avance
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
salut,
moi je dis juste que si c est pour t en servir vraiment tous les jours ils sont a mon avis un peu trop large et pas assez performant sur piste.
je pense que des skis de 90/95mm suffirait mais bon apres c est comme tu veus.
juste pour dire que l effet spatule est tres presents sur des skis et l est moins sur des scratch bc ou autre.
voila tu connais mon avis
a+ et bon achat
lilrider
lilrider

inscrit le 16/04/09
25 messages
bon je post ici histoire de ne pas recreer un topic !
je pense acheter les k2 seth 2008, avc 98 au patin et cambre inversé au spatule (rocker c'est ça ?)
j'aime skié la peuf mais fait + de freestyle et pistes, vous en pensez quoi
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
Pour avoir testé les seth je peux vous dire qu'ils sont super agréable en peuf mais vraiment sur piste c'est mou... très mou et ne tient que difficilement un courbe carvée sur piste...
Pour une personne qui fait plus de freestyle que de peuf je te conseil un ski un peu plus rigide et moins large qui le rendra bien plus agréable sur piste.
Sinon vraiment vraiment très agréable en PEUF!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Yes, le Seth de 2008 est le premier de la série Seth à utiliser un rocker.

Je rejoins le commentaire précédent, c'est un très bon ski pour le BC/Freeride mais sur piste, c'est vraiment molasson, la spatule tape un peu et sur le dur, les skis sont vraiment pas agréables.

En comparaison, les Seth 2007 avaient un comportement beaucoup plus équilibré je trouve. Après y'a pas, faut tester, ils te plairont peut être à toi mais je pense que plus les années passent et plus les Seth sont destinés à la fraiche popow.
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
tout a fait,le modèle 2007 est beaucoup plus polyvalent.cambre classique et 98 mm au patin.
lilrider
lilrider

inscrit le 16/04/09
25 messages
ok c'est simpa, mais ayant par exemple passé mon premier 5.4 cet hiver a la clusaz avec mes scratch sprayer fs 2006, il passera aussi avec les seth ou vraiment pas ?
lilrider
lilrider

inscrit le 16/04/09
25 messages
Up svp
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ben je serais tenté de te dire que ça ne devrais rien changer.
lilrider
lilrider

inscrit le 16/04/09
25 messages
parfait,merci tout le monde !
toute façon je les ai "reservé" donc on verra !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass