cococo
cococo

inscrit le 26/01/05
10 messages
Salut tout le monde..
Ca y est je me suis decidé, pour me gaver de poudreuse j'ai opté pour les thunder de movement. Seulement j'ai encore un pêtit problème: je ne sais pas quoi mettre comme fix. J'ai toujours eu des salomon dans la gamme des 900 et j'en suis toujours content mais je ne sais pas si elles sont bien adaptées pour ce style de ski.
Merci pour vos réponses.
a plus et peut etre a bientot sur les hp des 7 laux tous les mercredi...
butterfly73
butterfly73

inscrit le 10/12/05
21 messages
voilà une vraie station de ski ;-)

pour les fix c vrai que les 900 de chez Salomon vont pas mal, perso g des 900S et g jamais u aucun problème, et g rarement vu qq1 s'en plaindre, mais pour ton utilisation je ne c pas trop si c ça qui convient... mais d'un autre côté je n'y connais pas bcp à ce niveau.

en tt k tu a fait un bon choix pr ton ski je pense, g croisé un ami hier qui m'en a dit bcp de bien ! je ne connaissais pas cette marque (Suisse je crois) mais ils ont l'air de faire de bons skis, j'essayerai de savoir ce qu'il a comme fix dessus.

bon ski et peut être @ bientot aux 7 laux !
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
butterfly73 (27 décembre 2005 18 h 00) disait:

pour les fix c vrai que les 900 de chez Salomon vont pas mal, perso g des 900S et g jamais u aucun problème, et g rarement vu qq1 s'en plaindre, mais pour ton utilisation je ne c pas trop si c ça qui convient... mais d'un autre côté je n'y connais pas bcp à ce niveau.



ben moi j'ai des 912S sur mes K2 AK Axis et ben je trouve que c'est un peu de la chiotte les aillettes de butée avant réglable...ça se dessère tout le temps, c'est vraiment chiant

A ta place je prendrais des Look(des P12) c'est vraiment les plus adapter aus skis larges je pense.Après selon ton budget tu pourrait prendre des P14 pour etre tranquile...

a+
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Et pourquoi pas des fixs Movement?
max31
max31

inscrit le 09/10/04