cococo
cococo

inscrit le 26/01/05
10 messages
Salut tout le monde..
Ca y est je me suis decidé, pour me gaver de poudreuse j'ai opté pour les thunder de movement. Seulement j'ai encore un pêtit problème: je ne sais pas quoi mettre comme fix. J'ai toujours eu des salomon dans la gamme des 900 et j'en suis toujours content mais je ne sais pas si elles sont bien adaptées pour ce style de ski.
Merci pour vos réponses.
a plus et peut etre a bientot sur les hp des 7 laux tous les mercredi...
butterfly73
butterfly73

inscrit le 10/12/05
21 messages
voilà une vraie station de ski ;-)

pour les fix c vrai que les 900 de chez Salomon vont pas mal, perso g des 900S et g jamais u aucun problème, et g rarement vu qq1 s'en plaindre, mais pour ton utilisation je ne c pas trop si c ça qui convient... mais d'un autre côté je n'y connais pas bcp à ce niveau.

en tt k tu a fait un bon choix pr ton ski je pense, g croisé un ami hier qui m'en a dit bcp de bien ! je ne connaissais pas cette marque (Suisse je crois) mais ils ont l'air de faire de bons skis, j'essayerai de savoir ce qu'il a comme fix dessus.

bon ski et peut être @ bientot aux 7 laux !
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
butterfly73 (27 décembre 2005 18 h 00) disait:

pour les fix c vrai que les 900 de chez Salomon vont pas mal, perso g des 900S et g jamais u aucun problème, et g rarement vu qq1 s'en plaindre, mais pour ton utilisation je ne c pas trop si c ça qui convient... mais d'un autre côté je n'y connais pas bcp à ce niveau.



ben moi j'ai des 912S sur mes K2 AK Axis et ben je trouve que c'est un peu de la chiotte les aillettes de butée avant réglable...ça se dessère tout le temps, c'est vraiment chiant

A ta place je prendrais des Look(des P12) c'est vraiment les plus adapter aus skis larges je pense.Après selon ton budget tu pourrait prendre des P14 pour etre tranquile...

a+
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Et pourquoi pas des fixs Movement?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
des p12 ca reste abordable et c'est le top . par contre c'est plus lourd que des salomons
cococo
cococo

inscrit le 26/01/05
10 messages
Je sais qu'ils font aussi des fix (movement), je suis allé sur le site de la marque mais je ne sais ce que ca vaut, je ne sais pas ou je peux les trouver( j'habite Grenoble) et je ne sais pas quels sont les prix.
Sinon je n'ai rien contre l'idée d'acheter des movement...
butterfly73
butterfly73

inscrit le 10/12/05
21 messages

tu peux essayer d'appeler Adrenaline Sport, ils ont 2 magasins à Gre: http://www.adrenalinesport.fr/ ils sont assez sympa, ils connaissent peut être, j'y suis passé l'autre jour il me semble pas en avoir vu mais g pas trop regardé (et je suis allé seulement à l'ancien magasin), le vendeur m'a proposé les P12 dc je pense kil fera de même ac toi ;-)

sinon ya Espace Montagne à Saint Martin d'Heres: espacemontagne.com , ils ont pas mal de choix et les vendeurs sont super sympa aussi (celui que g u savait parfaitement de koi il parlait en tt k, et ne m'a pas poussé à prendre le plus cher, ou le dernier kil avait en stock, comme pas mal de vendeurs malheureusement...)

c les 2 que je te recommande sur Gre, après les autres je connais pas trop.

ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Les fixs de movement ce sont des wist, et c'est de la daube, ça saute tt le temps
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Franchement les look pivot lifter c'est quand même largement 2 crans au-dessus des fix citées.

Leur gros avantage c'est leur élasticité : en poudre c'est un vrai plus.

Perso j'ai des 14 ti... Je peux pas faire autre chose que de les recommander.

(pour la p'tite histoire, j'ai fait des infidélités à Look dans les années 90 et début 2000, pour raison de compet', mais depuis que je suis revenu à Look, j'ai l'impression qu'on m'a gréffé de nouveaux croisés !!!)
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
look p12 ou p14 a toi de voir des enclume mais de tres tres!! bonnes fixes elles ne peche que par leurs poids elever
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass