NdYmacskii
NdYmacskii

inscrit le 12/12/05
28 messages
Voila j'avai des ski de me*** et j'ai changé pour des fujativ de K2 et je fais plus de FR que de Fs est-ce que ils suivrons ou j'en chierai?
Au pire que pensez vous de ces spatules?

Thx a vous!!!!!
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Très bon ski pour tout type d'utilisations.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Tout dépend de ton gabarit : vu que c'est un ski souple si tu est un skieur lourd ( au dessus de 80/85kg ) et pour peu que tu ski un peu bourrin en gros tout comme moi :) tu risques d'avoir un peu de mal après si tu es pas trop lour, que tu a pas prix un taille a raz les paquerettes y aura aucun soucis mon ptit frère ( armadaboy) se fait super plaiiz avec
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
C'est le pro model de pep fujas et quand tu vois qu'il pose en fakie a mack 12 dans la poudreuse tu peux te dire que tous ira bien avec se ski.
good ride
ps : joyeuse fêtes de fin d'année
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
en meme tempspep n'a pas le meme ski que toi;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouais et en peuf il prend plus gros ;)
Joyeux noël :)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
c'set vrai que ca a l'air d'étre un ski sympa ... je me demande si je vais pas mettre mes teneygthy a la retraite et me prendre une paire de fujative....

et en plus la sérigraphie est trés originale !!!!!


;)
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
j'ai acheté les fujatives de cette année et j'en suis trés content !! en piste il passe trés bien et en pourdre aussi !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass