cococo
cococo

inscrit le 26/01/05
10 messages
J'ai l'occasion d 'acheter des pocket rocket de 2004/05 (ils sont tout bleu). Je suis un bon skieur et je fais de plus en plus de hors piste. J'ai besoin alors de ski de poupou. Pour trainer sur les pistes je prendrai mes bons vieux salomon equipe.
Bref est ce que ces skis sont bien?????????
Pour info je fais 1m80 et 75kilos et je suis plutot bourrin...
Voila merci pour vos infos.
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Le test de la saison dernière était assez bon selon Ski Labo

Après j'avais entendu que c'était un ski assez fragile, et puis vu que t'es un bourrin coc ;)
irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
c'est un bon ski de powpow qui dejauge assez facillement mais sur les piste ooublie les jours de verglas sinon il reste tjs agreableet il carve correctement a moyenne vitesse

attention le modele tout bleu serait plutot un 2003 2004 celui de l'année derniere etais bleu et blanc pour ce qui est de la rigiditer c'est un ski assez souple mais ayant le meme gabarit que toi et un bon niveau je n'ai jamais eu limpressiion d'avoir des chewing gum au pied par contre n'hesite pas sur la taille 185 direct...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'en ai eu trois, je suis aussi bourrin, je te conseille pas.

Je ne connais les ak lab, donc je ne donnerai pas d'avis dessus.

Pour les pocket en revanche, leur comportement en peuf est très saint R.A.S. de ce coté là, sur piste très bon, sans pour autant etre un ski de descente, mais pour ce qui est de la longévité..............................................
Si tu est un bourrin, évite ces skis, ils voilent. Ce ne sont pas des conneries, mes trois pocket on voilé, ceux de pote idem et eux ne faisait que de la rando avec.

Etudie les lab, peut être qu'ils auront su résoudre le problème.


Ps: les bleu et blanc ne sont pas nouveau, structure idem, relooking c'est tout.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Fressuisse, tu dis que les PR c'est de la merde mais y'en achètes 3 paires, t'es malin dis moi ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je ne les ai pas acheté les trois!!! SAV!!!

Ben oui....
lebucheron
lebucheron

inscrit le 23/11/04
51 messages
super ski que j'ai testé excellent en poudre, après sur piste c'est pas leur programme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass