gL3nd0
gL3nd0

inscrit le 03/02/05
33 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous,
je ne sais pas quoi choisir entre ces 3 paires de skis, je penchais plutot vers le big trouble, mais pour finir je ne suis plus sur de moi.
Je fais du park, du backcountry et piste, je cherche les skis les plus polyvalents sachant que je compte certainement garder ma paire de trouble maker qui envoie sur piste et en park.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool merci et bon ride.
dclagne
dclagne

inscrit le 27/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
Moi je te conseillerai les Gotama, qui sont vraiment passe partout, et qui assurent en poudre et surtout en switch car la double spate est tout simplement
énorme. Ca fait deux saison que je ski avec et j'en suis plus que satisfait, c'est un régal.
Sur piste le ski a bien la pèche, enfin on s'enetend bien sur, ce n'est pas un ski de géant, mais il tiens vraiment la route.......mais il est vraiment fait pour sortir des sentiers damés..
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
moi je viens de me pendre les big trouble qui m'on sembler plus polyvalent pour une utilisation quotidienne (piste trafoller; transformer ) car je possede deja une pair de fat exclusivement pour la pow pow; ross(bc) je trouve que c'est bien moin costaux que dynastar les golgoth je ne sais pas mais doit etre solide et sur certain sites allemand pour ne pas les citer tu peux avoir de good price mais bon gotama big tr c'est du tous bon !! :) :)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Si tu gardes des TM pour les petits jours, prend-toi des gros pour la pow : c'est à dire gotama (les Bc de cette année ont l'air pa mal non plus). De toute façon, quoi que tu prenne entre ces trois là, tu seras pa déçu (sauf peutètre un léger manque de largeur avec les BigTrouble mais bon...)
gL3nd0
gL3nd0

inscrit le 03/02/05
33 messages
Matos : 2 avis
Merci beaucoup de vos avis, sinon est-ce que vous auriez une idée sur les mojo 90 ?
comment passent-ils en peuf, j'ai pas vu le test sur le site, et je trouve rien sur le net. J'avais le test skieur mag de cette année, mais je l'ai perdu =S.
@ +++
materiezelem
materiezelem

inscrit le 06/12/05
47 messages
Stations : 1 avis
slt les gars
vous ne connaitriez pas de sites ( a partebay) qui proposent des ski pas cher
merci
mystyjah
mystyjah

inscrit le 24/08/04
68 messages
www.sport-conrad.de est ton ami^^

J'ai acheté des golgoth las bas (gotama 176) commandé un lundi recu le vendredi et essayé le dimanche dans la poudreuse jurassienne


Tout simplement terrible en poudreuse et ma foie pas mal du tout sur piste (physique mais agréable)

voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass