onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Toujours en recherche de mon ski pour aller faire mumuse en dehors des pistes, je me demandais lequel entre un B3 en 195 et un BC en 185 serait le plus sympa ?

Bon je sais le programme n'est pas le meme pour les 2 mais quand on y regarde de plus pret les cotes ne sont pas bien différentes juste un rayon plus court sur le BC.

J'ai cru lire que le BC était plus sympa sur piste malgrés sa largeur?

Je ne compte pas aller dans les park mais faire quelques sauts de temps en temps c'est jouable.
Le B3 2005 était il relevé un peu a l'arrière comme les nouveaux, enfin est ce qu'évoluer en fakie est envisageable? Drole d'idée je sais...

Niveau solidité lesquels sont les plus résistants au niveau de la semelle et du dessus... Je pense surtout au caillasses sous la peuf et les gamins en snowblade dans les remontés qui marche dessus...

Question a part entre Marker M11 free et Axium 300 vous me conseillerez lesquelles? Sachant que ca risque faire pencher la balance les Marker sont pour les BC si je l'ai prend sur sportconrad je me vois mal mettre des P14 de toute facon je n'ai pas le budget...

Voila bin merci d'avance pour vos réponses a cette avalanche de questions (ca vient avec les chutes de neiges lol)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
b3
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Je peux répondre à la question du fakie : pour les BC, je pense que c'est évident, et pour les B3, ça passe largement aussi. J'ai un pote qui a les B3 2005, et il descend des rouges en fakie sans problèmes.

Sinon, je ne suis pas sûr que le BC soit si évident que ça à skier sur piste. J'ai vu pas mal de monde qui m'ont dit le contraire. C'est pour ça que je me suis tourné vers les Movement Gladiator. Ils ont un profil de B3, mais sont beaucoup plus joueurs (pour faires les quelques sauts dont tu parles :)), et tiennent bien sur piste (ils tiennent sur glacier et couloirs gelés...).

Voilà.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ca me conforte un peu dans mon choix tout ca d'autant que j'adore le look des B3 2005 meme si les BC sont sympa...

Pour les movement je n'ai pas les moyens de me payer des 2006... Sinon ils avaient l'air sympa.

Justement comme tu parles de couloirs et de glace je vais rajouter une petite question: lequel tien le mieux? :)

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le B3 tiens très bien en couloir de glaçe.
Si ton fournisseur est en rupture de stock, j'ai baissé les miens : 350e sans fix et 450e avec s914.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Ya les powpow 2005 aussi
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Matiouf (26 novembre 2005 19 h 35) disait:

Le B3 tiens très bien en couloir de glaçe.
Si ton fournisseur est en rupture de stock, j'ai baissé les miens : 350e sans fix et 450e avec s914.


Ah il est tenace le Matiouf ;)
scratchbackountry
scratchbackountry

inscrit le 18/05/05
23 messages
Moi je te conseille les b3 puique tu ne feras pas beaucoup de freestyle donc les b3. En switch les b3 en pow sur des longues distances c chaud mais sur piste c évident que ça passe. voilà bon rideeeeeeee
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Cool bin le switch ca sera sur piste de toute facon ;)
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
b3

sinon vas faire un tour au vieux campeur il reste plein de skis hp a -50% c'est le moment de faire des affaires
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Si j'en avais un pas loin ca serait bien de vieu mais a Limoges ca risque être tendu ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass