Seth_Pistols
Seth_Pistols

inscrit le 17/11/05
65 messages
salut je voulais savoir si les Zag Fs/Bc en 184 cm sont de bon skis pour le freeride?
merci de repondre
Seth_Pistols
Seth_Pistols

inscrit le 17/11/05
65 messages
J'aurai voulu savoir s'il sont bi-spatulé ou au moins un peu relevé au niveau talon ?
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
et ben non, vraiment pas,desolé et en plus ma ptite femme ne jure que par zag....
si tu veux un bon ski de peuf le big 84 est tres bien mais d'ici a faire du park avec....
pour du fs /bc va voir du cote de volkl ya de belles choses(mantra,gotama...)
marco
Seth_Pistols
Seth_Pistols

inscrit le 17/11/05
65 messages
merci mais ils passent partout quand meme ?
meme si ils sont largement mieu pour le freestyle
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
et non ils vibrent enormement sur le dur ,plonge en poudreuse au lieu de sortir le nez, c'est le plus exclusif des skis fs,a reserver au park
voili voilou
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
bien sur qu il passe partout moi j en ai testé et franchement j trouve qu il y a aucun rapport avec ce que disent les testes
Seth_Pistols
Seth_Pistols

inscrit le 17/11/05
65 messages
c'est a dire???
Seth_Pistols
Seth_Pistols

inscrit le 17/11/05
65 messages
J'aurai voulu savoir s'il sont bi-spatulé ou au moins un peu relevé au niveau talon ?
Alors??
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
Bien sur, se sont des twin tips, c'est a dire que la spatule avant et la meme que celle à l'arriere.

Aprés les skis Zag sont des skis à grandes polémiques, soit on aime soit on déteste...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Le Zag FS BC moi j'ai bien aimé sur piste car on carve très facile et on enchaîne les beaux virages tranquille, comme tous les zags, et en fakie il est INCROYABLEMENT facile. Non franchement, même pour une buse comme moi, on peut carver tranquille à l'envers.

Pour la poudre je n'ai malheureusement pas essayé.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
En plus, je crois qu'ils sont symétrique non? Pareil à l'avant qu'à l'arrière (lignes de cote : 119-86-119)
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
exacte et aussi super legé
BOBandJOB
BOBandJOB

inscrit le 19/11/05
67 messages
Matos : 4 avis
ce ski passe très bien en poudreuse, à condition d'être monté un peu en arrière par rapport au milieu ski, ce qui lui enlève un peu de son interêt en park, mais le rend plus agréable sur piste et surtout lui confère une veritable âme de ski freestyle bc.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass