gamatteo
gamatteo

inscrit le 07/11/05
7 messages
salut tt le monde l'année dernière je me suis loué une paire de 724 pro, j'ai été totalement envouté par ce matos c pour moi le ski qui rime le mieux avec polyvalence et gnac. Cette année je compte me faire plaisir et me payer une paire toute neuve après avoir cassé la mienne (des B2 première génération) mais quelle paire choisir? Les unlimited sont ils les fiers décendants du 724 ou est ce qu'il y a des autres modèles se rapprochant de ce must qu'est le 724.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
salut,

pourquoi ne cherche tu pas des 7.24 en promo si tu en etait si content ?
moi je tenterai bien le coup
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
son remplacant l'ac4 peut être!
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Du même avis que dido : tu devrais pouvoir trouver des 724pro neuf et pas très cher car les skis ne sont pas reconduit cette année...
midfat
midfat

inscrit le 04/11/05
13 messages
salut,
en tout cas pas l ac4 qui est un pietre successeur du 724!
rien a voir en relance ,accroche,nervosite etc,etc....
gamatteo
gamatteo

inscrit le 07/11/05
7 messages
slt mid fast tu as eu l'occase de tester les AC4?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
demande à Byron, il a peut etre encore sa paire a vendre.
Sinon il est possible que je vende les miens.
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
Ce AC4 est une intrigue.......sur ce forum, un intervenan l'a complètement détruit l'an passé ...alors que skieur magazine lui décerne tous les prix cette année. Bon alors que penser....rien je pense si on ne la pas testé.
gamatteo
gamatteo

inscrit le 07/11/05
7 messages
c clair que l'AC4 c le mystere d'un coté on en fait le ski de l'année et de l'autre on se demande si ce sont pas de vulgaire morceaux de contre plaqué sur lesquels ont aurait fixé 2 tendeur et colle un autocollant volkl. alors qui se rapproche le plus de la verité?
erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
Salut tout le monde!
Ce matin, un lapin a vu... des 724 pro en 184cms à "Espace Montagne" à Epagny zone commerciale, prés d'Annecy.
Voili voila, si ça peut dépanner......TCHO!
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
he Midfat tu l'as essayé ou pas l'AC-4 ???
barzee68
barzee68

inscrit le 18/10/05
95 messages
Ben alors, où sont tous les gars qui sont allés au mondial?
Personne n'a testé le ski de l'année ??????????
cepe
cepe

inscrit le 05/11/05
32 messages
Perso,je l'ai pas testé ,en revanche les vendeurs du vieux campeur m'en ont dit le plus grand bien pour un ski 50/50.

Ciao

barzee68 (10 novembre 2005 22 h 50) disait:

Ben alors, où sont tous les gars qui sont allés au mondial?
Personne n'a testé le ski de l'année ??????????
gamatteo
gamatteo

inscrit le 07/11/05
7 messages
le vieux camper confirmerait le bien que l'on pense de AC 4 mais plane toujours un petit doute sur ce ski. Personne ne l'aurait testé? mis a part une personne sur un autre forum qui apparement a été plus que decu et la descendu en flamme (ca reste son avis et je le respecte tt a fait)
boubby
boubby

inscrit le 24/10/05
59 messages
Le truc qui parait fou, c'est l'idée qu'on se fait des ac4 (alors qu'effectivement personne l'a testé;)juste pour un petit article dans un mag de ski.
Faut arreter, vous savez tres bien qu'entre un fischer, un aztec, un ac4 voire un monster head, seulement 10% verront la diff.
Il n'y a pas de mauvais skis, seule compte l'utilisation que l'on veut en faire...
ceci dit c vrai ça fait pas avancer le schlimblik...
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
je pense que l'attente est surtout très forte vis à vis de l'AC4. Le 724 pro était une merveille et pour de nombreux skieurs , dont je fais partie, l'AC 4 se présente comme son succésseur...d'où intrigues, supputations, fantasme...

Mais bon, je pense qu'en ce début de saison le nombre de testeurs de l'AC 4 est aussi élevé que le cumul actuel de neige à moins de 2 000 mètres....


et tout ceci participe encore plus à l'inconnu...
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
sur le forum epicski l'ac4 fait un tabac!!! donc à tester!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

le petit lien qui va bien!

forums.epicski.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass