gaston.
gaston.

inscrit le 11/10/05
12 messages
Qui a testé les steak hachés ou les tapis volants ? Je cherche un ski FS/BC et je mesure 1.73m pour 63 kg. Les steacks (en taille unique: 167) me paraissent trop petits, et pourquoi pas les tapis volants (177, un peu grand pour moi non ?) Les deux sont donnés pour 1.510 kg c'est peu non ?
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
salut !! pour le test attends un peu , je recois ma paire de tapis volant en flex hard en debut de semaine, des les 1 ers virages je fairais un review!!
je mesure 178 et pese 65 kg et j'hesitais avec le dre en flex soft ; apres plusieurs discussions avec l'equipe bumtribe le tv est le meilleur compromis pour une utilisation "polyvalente"
te concernant je pencherais egalment pour le tapis volant le steack haché est un peu court quand meme
en tout cas l'equipe bumtribe et tres pro et hyper sympa et disponible ca fait quand meme plaisir
Un detail bumtribe ne sortira que 30 paires de tapis volants en 2006.
viola bon choix
marco
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
aucun rapport mais mdr les noms des skis :-D
gaston.
gaston.

inscrit le 11/10/05
12 messages
Merci cackou, je te recontacte dans une semaine sans faute, pour connaitre tes impressions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass