kenzo363
kenzo363

inscrit le 23/10/05
23 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que je poste où il faut et je m'excuse si ce n'est pas le cas.
J'ai très envie de faire la vallée d'aygue-cluse, alors j'aimerais savoir si des gens qui l'ont faite pouvait me donner leurs impressions, des petits conseils en tout genre, tous m'intéresse même peut être des petites photos sait on jamais. Voilà en vous remerciant d'avance de vos réponses. A très bientot
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Tu devrais plutot poster dans Pyrenees
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Oui, tu aurais mieux fait de poster dans "les stations - Pyrénées"...

Bref, pas bien grave!

Alors, mes impressions... C'est une ptite vallée assez sympa! Pas beaucoup de marche, donc vite tracée, mais vu que c'est assez large (au moins sur le début), c'est pas vraiment génant. Ensuite, il faut vérifier l'enneigement en bas, coté Barèges, histoire de ne pas avoir à marcher pendant 1h à la fin! Et aussi ne pas y aller trop trop tard si tu es garé à la Mongie!
Enfin, il y a quelques replats et ptites remontées; en ski c'est pas trop galère, mais en snow, tu peux avoir à déchausser complètement!
kenzo363
kenzo363

inscrit le 23/10/05
23 messages
Stations : 1 avis
Ok merci pour ta réponse c'est gentil.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass