laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
salut!
je suis à la recherche de skis tout terrains L'an passé j'avais les PE j'en était trés contente alors je me demandais si je n'allais pas en reprendre cette année mais je viens de tomber sur le test des demeanor dans skieur et olo grande surprise quand j'ai vu les notes impressionantes!est-ce vrai ou juste du marketing?!en attendant de les tester par moi meme j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez!d'habitude je ne suis pas trop skis feminins mais là les tests m'ont interpelé...je fais 162 ,la taille maxi n'est que de169 mais bon sont moins large au patin que les PE,que de questions dans ma si pitite tete de freerideuse aidez moi les filles!
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
donc ski backcountry ?
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Pour sa Ta en modele homme surtout

SETH VICIOUS

Scratch BC... mais ya eu un post sur des ski backcountry tien le lien

[url=/forums/sports/ski/sujet-55770.html]ICI

voila :-)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
ICI pardon :)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
Les ski dont tu parles son les memes que les K2 PE 2005, strictement rien sauf la déco ne change :)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
j'ai oublié de préciser un tout terrain qui va bien en neige dure aussi,le seth vicious a la trappe(bien que si j'avai les moyens je le prendrai aussi pour me faire plaisir les jours de peuf).ce sont des skis que je voudrais prendre pour le test pisteur aussi .ça fou trés mal d'arriver avec des fat comme les vicious eh eh .MEs PE 05 etaient pas mal du tout ils passaient trés bien partout mais bon j'voudrais en racheter des plus grands et donc pourquoi pas voir un autre model tant qu'à faire..
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
chris ,exact je n'avai pas remarqué;et la construction est la meme?
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonjour!
quand je vois les notes attibuees à certains skis dans ce numero , je suis tres dubitatif sur la partialité des testeurs ?? je prends l'exemple du zag big84 qui ressort dans le test comme une grosse daube alors que c'est un ski special certes mais top en peuf et qui carve tres bien sur le dur,je le ski depuis 2 saisons et je repart avec lui encore cette annee ,quand je lis que ca vaut rien sur piste ,il faudrait m'expliquer pourquoi j'ai laisse tombe mes ato de slalom pour mon zag quand je fais un peu de piste avec c'est devenu ma paire pour tout faire(bien que et c'est evident les ato tiennent mieux sur le dur)
tout ceci pour dire que les tests hum hum ,le mieux est de se faire une opinion toute seule, bonne soiree à toi
cathy
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
ummm les ZAG c'est vraiment speciale comme tu le dis et aussi c'est testé et mis en relation avec le reste des skis donc c'est pour ca qu'il peut apparaitre comme mauvais meme si c'est pas vraiment le cas les ZAG c'est reconnu que sur le dur c'est pas top et qu'il faut de la poudre pour s'amuser avec mais sans violence enfin c'est du relatif tout ca
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
c'est ce que j'ai dit je vais de toute façon les essayer par moi meme,vu que les testeurs n'ont jamais ni le meme gabarit ni la meme technique ni le meme poid....mais bon il est toujours bon d'avoir des avis!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass