snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
salut,
je suis a la recherche pour la saison qui recommence d'une
paire de prorider en 186,avec ou sans fix car je souhaite les monter en rando.
merci pour vos réponses
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
vu l'affluence sur ce post,c'est plus la peine de vous casser la tete, j'en ai trouvé en promo(et oui ça se fait en debut de saison)a 520E le ski nu(mais non pas le ski, la paire bien sur)sinon a 660 avec des p12
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
PTDR !! Enorme.

Je recherche aussi... Des prorider en 186 !!! MDR... ;)

je vais éviter de te pourri ton post cette fois. :)

Sérieursement pro rider + diamir tu crois que ça sera quand meme pas trop galère en rando ? parce que je me tate, mais j'étais aussi parti sur exactement ça pour cette saison...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
je précise que bien entendu je ferais jamais 3000m + en une journée.. (meme 2000...)
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
salut cedski,
t'as raison, d'ailleurs j'ai choisi la raison:je prends les pro avec soit des p12 soit des p14,ça dépendra des opportunités.Par contre, je pense transformer mes powertracks et y mettre les fameuses freeride.
On aura pas de chance avec celles de tchak-tchak,car finalement il va les garder
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben tant mieux... en plus je pense que je partais avec un "leger" avantage vu que je le connais personnellement et que je le vois dans 5 jours (quoique... je pense qu'il aurait joué franc jeu, premier arrivé - demandé meme... premier servi :) )

Ben sinon c'est ce que je pensais aussi (comme par hasard) mettre mes P10 dessus... Problème c'est que j'ai des Scratch BC à monter alors... A peine plus leger que des pro rider et pas réellement conçu (mais je m'en fous à vrai dire) pour la rando...

Dileme, horrible dilemme...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
allez, bourrine ;) une paire de ski unique avec des alpine trekker !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Euh, quitte à monter un fat en rando, autant qu'il soit pas trop lourd... Les Legend pesent vraiment une tonne.
Bref, dans un monde idéal, un monde où l'argent ne serait pas un problème (le mien par exemple ??? ;)), je conseillerai plutot la solution que j'ai trouvée, comme par exemple Legend en P12 ou P14, et 3X en Diamir Fr.

Mais c'est vrai que ca fait 2 paires :(.

Ced : pas sur que tu aies eu la priorité en effet, j'ai une conscience, que dis-je, une éthique de vie ;) !!!
D'autre part, pourquoi pas les Scratch en Diamir ?? Tu as bien fait de la rando avec des adapt, et je t'assure que déjà le changement pour des Diamir, c'est incomparable.
Enfin, il me semblait que tu avais beaucoup aimé les Big Trouble (et Gib aussi). Ca te tente plus finalement ?
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
cedski,
lorsque je cherchais encore une paire de pro,j'ai zappé cette annonce:
/forums/divers/petites_annonces/ski/sujet-54809.html
si t'en cherche tjrs va voir, par contre ce post n'a duré que trois jours il y a donc de fortes chances que l'affaire soit pliée! bonne chance qd meme.
je crois que finalement j'suis pas trop rancunier(héhé;)

Tchac-Tchac,
t'es sur de vouloir continuer la rando?
cedski m'a dit(comme il te connait bien) que t'étais une brèlle et que tes fixs tu ferais mieux de me les offrir(parrait que t'as un grand coeur)

finalement j'suis vachement rancunier(haha)

aller les guerriers, a+
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
TT disait:
D'autre part, pourquoi pas les Scratch en Diamir ?? Tu as bien fait de la rando avec des adapt, et je t'assure que déjà le changement pour des Diamir, c'est incomparable.
Enfin, il me semblait que tu avais beaucoup aimé les Big Trouble (et Gib aussi). Ca te tente plus finalement ?


ben ouais justement je viens de voir le poids des dynastar...
je crois que je vais monter mes BC pour randonner "leger"...
C'est vrai qu'ils passaient particulièrement bien en février au WE rando.
le problème des Big Trouble, c'est que comme je garde mes Scratch de toute façon, ça ferait deux paires avec sensiblement le meme programme... Alors tant qu'a changer autant voir autre chose....
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
sinon au vieux camp à Paris, il reste des sugar daddy 2005 à moitié prix, ça fait des fats assez légers (en 183) et à 260 euros si mes souvenirs sont bons....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
merci snow badger pour le lien.. je vais me renseigner...
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
cedski,
j'ai bien les boulles d'avoir raté ce post;tiens-moi au courant,ça m'interesse.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass