Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages

Salut,

J'aurais voulu savoir ci certains d'entre vous aurait déja commandé des articles à WWW.snowuniverse.com. J'ai vu sur ce site des prix trés interéssant concernant les ski 2005 (exemple B3 2005 avec fix Axium 300 à 349roros).

Si quelq'un pouvait me faire part de ses expériences et savoir si ce site est sur. Car je ne suis pas un habitué des achats en lignes, merci.

Ciao.

flocaz
flocaz

inscrit le 24/06/04
5 messages
Salut !
Je ne connais pas ce site la, mais niveau matos ski, je trouve que glisshop est très bien, et l'achat en ligne est sur, ( du moins je n'ai jamais eu de probleme pour mes commandes skate...)
Voila :)
flo
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages

Yep,
Nous sommes plusieurs à avoir tenté le site de conrad en Allemagne www.conrad.de, et nous en sommes très contents. A priori il n'y a pas de raison quue snowuniverse soit moins bien, j'ai même cru voir dans le forum qu'un skipasseur avait commandé une paire de lattes sur ce site.

Maintenant pour te rassurer tu peux peut-être les appeler, ou bien encore vérifier leur inscription auprès du Registre du Commerce et des Sociétés.. (Tribunal de Commerce -> Tribunal d'Instance).

Bonne commande ;-)

perceval
perceval

inscrit le 02/03/04
166 messages
Matos : 1 avis
zigou68 (14 octobre 2005 21 h 07) disait:

Yep,
Nous sommes plusieurs à avoir tenté le site de conrad en Allemagne www.conrad.de, et nous en sommes très contents. A priori il n'y a pas de raison quue snowuniverse soit moins bien, j'ai même cru voir dans le forum qu'un skipasseur avait commandé une paire de lattes sur ce site.

Maintenant pour te rassurer tu peux peut-être les appeler, ou bien encore vérifier leur inscription auprès du Registre du Commerce et des Sociétés.. (Tribunal de Commerce -> Tribunal d'Instance).

Bonne commande ;-)


tu devais parler de http://www.sport-conrad.de/ non?

a+
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Oui, exact, sorry pour la petite faute de frappe.. ;-)
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Merci les gars pour vos réponses, j'ai fait les recherches sur les differents sites que vous m'avez cité et la paire qui m'interresse (B2 2005 fixé livré est à 311 euros) sur snowuniverse. C'est plus cher sur tous les autre sites.

C'est pour cette raison que si vous avez eu des expériences avec ce site j'aurais été contents de les connaitres.

Ciao.
ctskis
ctskis

inscrit le 02/02/05
25 messages
Salut, je viens de commander sur snowuniverse donc je te dirai ça dans quelques jours.
Par contre au sujet de ta commande de B2, prends les avec les fix Ross 120 pro qui sont aussi en promo et te met l'ensemble à 346€ (+ port 10€). Ces fix n'ont rien à voir avec les axium 300. C'est ce que je viens de commander aujourd'hui. Je te tiendtrai informé dès réception.
Amicalement.
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Ca vient de mon PC ou le lien snow univers ne marche po, je tombe sur une page me disant qu'il y a une erreur et que je ne peux acceder à la boutique?!
ctskis
ctskis

inscrit le 02/02/05
25 messages
[url=http://www.snowuniverse.com]null
ctskis
ctskis

inscrit le 02/02/05
25 messages
http://www.snowuniverse.com
ctskis
ctskis

inscrit le 02/02/05
25 messages
celui là fonctionne.
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Merci Ctskis, pour ta réponse, n'etant pas un grand habitué de l'informatique et des commandes en ligne je serai content de connaitre ton expérience avec ce site.

Pour les fixs je croi que je suivrai ton conseil mon budget est malheuresement assez seré en ce moment.

Pour info c'est quoi que tu leur a commandé ?

Ciao.
DG.SPORT@11
DG.SPORT@11

inscrit le 17/10/05
4 messages

Salut,

Si vous recherchez des skis Head vous pouver en trouver sur le site www.glissaventure.com à des prix sympas.

A+

ctskis
ctskis

inscrit le 02/02/05
25 messages
Excuse pour l'heure tardive mais je sors du boulot.
Je leur ai commandé les B2 2005 avec fix axial 120 pro gold, Total 346€ + port 10€. C'est le meilleur prix que j'ai pu trouver sur le net et je fouille un peu...
Paiement avec paypal. Reste à voir s'ils respectent les délais de livraison qui sont donnés pour 72h. La neige n'est pas encore là mais qui sait...
Je n'aime pas trop commander comme ça chez des gens que je ne connais pas mais habitant sur Grenoble et Snowuniverse étant domicilié à Annecy, je peux toujours faire un saut en cas de problème. Je te tiens au courant dans la semaine j'espère.
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
En fait ils sont basés à Manigod (la clusaz) , au col de merdassier, je suis passé les voir aujourd'hui parce que moi aussi je cherchais de skis pas chers et des B2 à 309€ ca me plaisait bien. Donc c'est tout ce qui a de plus reglo, pour les délais je sais pas comme je me suis rendu sur place, par contre j'ai bel et bein vu les skis, ils existent et ils devraient arriver a grenoble sans que tu ais a t'en soucier. Sinon le mec est bien cool. Voili voilou :-)
ick
ick

inscrit le 11/11/03
9 messages
bonjour
perso je lui ai commander des 9x pour moi et des 9s pro pour ma cherie il y à deux ans et la transactions à été nickel
super matos compris montage fix..., super délai , envoi en recommandé contre remboursement (on peut voir avant de payer à la poste.
en conclusion, je recommade surtout vu les prix partiqués et le matérel disponible
PS,: à l'époque son pseudo était valsport.
salut.
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Merci les amis pour vos réponses, je crois que je vais me lancer aussi pour une petite commande de B2 2005.

ctskis tiens moi au jus pour ta commande et les délais.

J'ai une derniére petite question cocernant la taille des skis je me tate entre les 1,70m et les 1,76 sachant que je mesure 1,72 m pour 70 kg et que je vais avoir une utilisation 50% piste 40% HP et 10% park ou backcontry ma préference irait vers les 1,76m mais j'hesite un peu et puis ca sera ma seule et unique paire de skis donc pas envie de me tromper, alors si vous avez quelques avis sur ce point je suis preneur.

Encore merci pour vos réponses, je vous ferez part aussi de mon expérience quand la commande sera partie (budget encore a la ramasse mais ca ne devrait plus tarder).

Ciao.
ctskis
ctskis

inscrit le 02/02/05
25 messages
Moi je dirais 176 si tu veux attaquer un peu sur piste, de plus, en hp tu devrais avoir plus de portance...
Pour ma part, 1,80 et 65kg, j'ai pris des 182.
Mais avec mes 43 ans, j'ai aussi été habitué à skier avec des grands skis (j'ai commencé à 8 ans et à l'époque il fallait lever le bras pour avoir la longueur du ski...)
Ceci dit, les B2 ne sont pas des skis de spécial alors il vaut mieux prendre grand.
Maintenant, c'est mon avis et il n'engage que moi.
Amicalement.
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
j'ai commandé des B3 185 avec fix axial 120 gold pour 401€ fdp inclu fin aout.

Superbe affaire et trés rapide, moi qui au début cherchais des fat d'occaz
ctskis
ctskis

inscrit le 02/02/05
25 messages

J'ai reçu les B2 ce jour par coliposte. RAS, bonne affaire, bon prix et rapidité de livraison. Alors Niko, tu peux y aller, n'attends peut-être pas trop car je ne connais pas l'état de leur stock en B2 mais ce ne sera certainement pas éternel...
Avec fix axial 120, stp, confère article du Vieux Campeur de 2005:
auvieuxcampeur.fr

A+

Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Je suis content pour toi, que tout ce soit bien passé, il ne te manque plus que la neige pour envoyer.C'est clair que si je les commandes je prendrai les fix AXIAL 120 Gold, tu m'a décidé. Par contre je ne pourrai les commander qu'au debut du moi de novembre j'espere que leur stock tiendra jusque la.

Pour le montage des fixs tu n'a pas eu de probléme ? tu leur a communiquer la longeur de ta chaussure ?

Moi la saison de ski ne commençe que debut décembre car je ski dans les Pyrénée Orientale. Et toi dans quel coin tu rides ?

Merci encore pour tes renseignements je commanderai plus serainement.

Ciao.
labedina
labedina

inscrit le 19/09/04
223 messages
Le stock il sera pas eternel c'est sur, les B2 à tout casser il y en restait 6 paires, moins celle qui est partie, il risque de plus y avoir beacoup de choix dans les tailles. Enfin je dis ca je veux pas etre alarmiste, tu ferais mieux de les apeler et de voir directement avec eux pour qu'il t'en garde une paire peut etre??
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Merci labedina je vais les appeller tout de suite pour voir si il y aurait moyen de passer 1 commande debut novembre.

Ciao.
ctskis
ctskis

inscrit le 02/02/05
25 messages
ça me parait raisonnable en effet de les appeler maintenant. Si le gars est sympa, moyennant un petit acompte, il peu d'en garder 1 paire, novemebre c'est dans 10 jours...

On attend la neige en effet, pour ma part je suis restaurateur sur grenoble et je voulais me rendre au mondial des 2 Alpes, mais la foule, le côté "m'as tu vu" et les djeun's riders plus en manque de bière que de neige, m'en ont un peu dissuadé... Je vais m'attirer les foudres de certains qui ne manqueront pas de me prendre pour un vieux con... mais il faut se rappeler qu'avant d'être vieux con, on est jeune con...

Sinon, je skie souvent sur Les Septs Laux, à 1/2h de chez moi, ou à l'Alpe d'Huez àprès avoir été pendant plus de 20 ans à Tignes.

Je n'ai jamais pratiqué de HP, par contre mon grand plaisir jusque là était les grands virages coupés à donf.. ainsi que la godille dans les terrains difficiles, avalement etc... après 35 ans de pratique, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais mes gamins(14 et 16 ans, respectivement flêche vermeil et argent) poussant de plus plus fort, on va cette année essayer de goûter aux joies de la poudre, d'où l'achat de ces B2.
Quand à leur maman, elle se débrouille plutôt pas mal mais nous divorçons et donc ne skierons plus ensemble...
C'était le quart d'heure mélo...
Allez, je vous laisse, je vais bosser ou essayer.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Savez vous s'ils ont encore des SCRATCH BC 2006 ? Je n'en vois pas sur le site ...
K2balles
K2balles

inscrit le 27/10/05
12 messages
Savez-vous combien de temps la saison durera cette année ?
je suis impatient d'envoyer sur de la powpow bien fraîche lol
Plus sérieusement est ce que vous savez si il se vend des topos de HP ???
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Un petit déterrage pour dire que je viens de commander lundi chez Snowuniverse une paire de B3 (2005) avec axial 120 sps
Cheque réceptionné aujourd'hui meme j'espere les avoir pour la fin de semaine (enfin la je reve ptetre un peu)
Sinon le gars très sympa j'ai été en contact avec Franck... Il m'a fait cadeau des frais de port enfin chut faut pas le dire ^^
386€ les skis de champion du monde c'est pas beau?
Ils ont ressorti les B2 en rayon d'ailleur pour ceux que ca interresse 229€ les lattes seules ca vaut le coup je pense ;)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
J'ai parlé trop vite ils ont re disparu les B2 lol
M'enfin il reste des bonnes affaires sur le site
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
bon finalement on peut considerer que snowuniverse est viable!?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Bin logiquement vendredi je dois les avoir... Je vous tien au courant!
Je peux rajouter aussi qu'un coup de fil n'est pas une mauvaise idée car il y a des produits qui ne sont plus forcément sur le site qui peuvent être interressant!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis

Suite de ma commande en Live; mail recu ce soir:

 
Bonjour, Franck Allin, société Snowuniverse.
Nous avons reçu votre commande, elle part ce soir par Coliposte, vous
devriez la recevoir sous 5 jours.

ATTENTION:

Vous devez impérativement être présent pour la réception du colis.

En cas d'absence, vous devrez aller chercher votre colis au dépot.

Si votre porte est munie d'un digicode, merci de le préciser, et de vérifier que votre nom apparaît bien sur la porte et/ou la boîte aux lettres.
Vous pouvez le suivre sur http://www.laposte.fr directement à partir du lien 'Le suivi de ColiPoste' dans la zone 'Nos services en ligne'

N° colis: xxxxxxxxxxxxxxxx
Veuillez noter que La Poste peut mettre de un à deux jours, avant d'enregistrer
votre colis dans son système de suivi des colis en ligne.


En restant à votre disposition, toute l'équipe de Snowuniverse.


Et effectivement sur le site colliposte mon colis est:

07/12/05 Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement. Thones (74230)

Donc au moins je vais recevoir quelque chose ;) affaire a suivre!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Colis recu ce matin!
Par contre chez colliposte c'est des grands malades il y avait personne ils ont planqué le paquet derriere les volets je m'en suis rendu compte 1h apres être rentré...
Enfin tout est nickel les carres sont régulières juste une petite rayure sur l'arriere mais ca ne se voit presque pas!
Emballage moyen juste un carton les skis a l'interieur rien pour les caller et la facture collée au fond.
Mais j'ai pas payé les frais de port ca joue peut être ils font ptetre un effort quand on a pas droit a la ristourne!
Enfin voila je suis contant :)

Je vais enfin avoir des vrais skis de poudre!
Les Axial 120 sont impressionnantes on peut régler l'avancement de la chaussure sur le ski pour l'instant je me met au milieu on verra si ca joue... On peut changer sans outil en plus!
grosnono
grosnono

inscrit le 03/12/05
8 messages
Pas de problème j'en suis à ma deuxieme paire commandée
Les neuf sont livrés sous plastique 5 jours de délai de livraison et des prix canons
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Moi aussi ils étaient neufs ^^
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
salut, j'ai commandé une paire de ski dimanche soir, lundi matin j'avais un mail pour me dire que la commande avait bien été prise en compte. J'ai reçu les skis mercredi matin. Le montage des fixs est nikel.
Bref, que du positif pour snowuniverse.
bye
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
mightymax tu as pris des fixs avec ? Si oui as tu des modèles de location ? Moi c'est le cas sur mes axial 120
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
c'est aussi le cas pour moi, et c'est vrai que c'est plutot pas mal!
icecarver
icecarver

inscrit le 10/11/06
1 message
Sur le point de craquer pour des SALOMON SCRAMBLER HOT + S912 TI à 415,00 €
Toujours OK ce shop?
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
hé bé je vois que ce plan là commence à être connu...
snowuniverse c'est les yeux fermés
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Moi je vais craquer pour des 9X :)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Huhu les legend 8000 a 390 avec fix c'est pas mal!
M'enfin je trouve qu'il n'y a plus autant de grosses promos comme quand j'ai acheté mes b3...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ben voilà ai craqué... des 9X à 390€ c'est quand même une bonne promo. C'est à peine plus cher que le prix de l'occase :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass