rilou2
rilou2

inscrit le 26/08/05
0 message
deux questions en une : Quelle longueur pour des K2 public enemy pour 1m78 et 70 kg. Si quelqu'un connaît la station des Diablerets j'aimerais savoir si on peut accéder skis au pieds au domaine de Gstaad. merci
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
La plus grande taille des PE si je me trompe pas c'est 179 donc prend les 179 sans hesitation et la liason Gstaad les diablerets ski au pieds est impossible je crois ou en tout cas je ne la connais pas

++
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Hop, une petite image des vieux K2 enemy aux Diablerets
http://seibspics.free.fr/skipass/k2.jpg
(séquence émotion... ma première photo avec François Ruchti;))

Malgré tout l'élan que tu prendras, tu n'arriveras pas à accèder skis aux pieds des Diablerets à Gstaad...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
arf tout de suite démoralisant toi!!...

moi je pense que ça peut se tenter... La descente dure environ 50min et c'est plutôt du genre route... mais y'a quand même moyen de faire quelques virages intéressants!!

Pour être à l'aise un maximum, je te conseille le bus parce que tu as quelque'un qui conduit pour toi... le plus dur étant de passer les marches de la porte du bus avec les skis aux pieds. Ensuite pour le trajet mieux vaut rester debout car les sièges ne sont pas assez espacés pour y placer les jambes et les skis.

Comme cette liaison n'est pas souvent faite skis aux pieds, tu risque d'avoir quelques remarques désagréables, mais n'y prète pas attention, l'important est de te faire plaisir! :)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Héhé! Mais quelle bonne idée!

Je te propose d'abréger une partie des souffrances envisagées par Stylerider... en passant par le Sanetsch, tu éviteras au moins 10min de bus!
Par contre, je n'ai aucune idée des conditions avalancheuses régnant sous le col...à mon humble avis, tu ne souffriras vraiment pas du tout longtemps;)!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass