fransoua
fransoua

inscrit le 31/07/05
1 message
merci pour les références données dans la discussion précédente, mais une paire de ski reste un gros investissement spécialement a 17ans... du coup je voudrais bien en essayer pour me faire une idée mais pour l'instant je ne me suis fait que rabaché... vous connaitriez un magasin "gentil" sur chamonix (ou en zone) qui puisse me faire essayer des skis comme seth pistols, stormrider etc... avant d'acheter?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..le mondial du ski aux 2 alpes , à la toussaint .. y aura tout ton bonheur, ou presque ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
j'ai pas mieux à dire que scream le mieux c'est le le mondial
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
A Chamonix il y a twinner à côté du téléphérique de l'aiguille du midi qui loue ce genre de skis. Vas faire un tour là bas en décembre ;)
cartoon
cartoon

inscrit le 04/04/03
589 messages
je te conseille d'aller au magasin en face du midnight 'juste a cote du ciné;) cette année il auront tout les armada en test et les vicious aussi je crois
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
scream (04 août 2005 22 h 25) disait:

..le mondial du ski aux 2 alpes , à la toussaint .. y aura tout ton bonheur, ou presque ;)


Ouais...ca reste à prouver... L'année dernière ça a été un vrai fiasco et j'ai pu tester aucune des 3 paires de ski que je voulais. Pourtant j'étais dans les premières bennes les 3 jours! Si y a un peu de vent ils s'enfuient, si y a un voleur, ils paniquent, si y a pas assez de neige, ils prêtent pas. Je suis encore en rogne.
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
A tignes aussi il y a une boutique (je sais plus le nom) mais ils te pretent..euh loue pour l'équivalant d'une paire toutes celles que tu veux essayer et apres si tu achete chez eux ils te rembourse la loc... pas mal je trouve mais c long de Cham !
Sinon aux GM il y a le Center-test de Dynastar ...
adriano
adriano

inscrit le 26/08/05
19 messages
chez snell dans la grande rue de cham' ils te font essayer les paires de skis avant d'acheter.C'est a dire que si par exemple t'es interessé par un model comme les seth pistol tu leur demande il te les font testé gratos une journée ou deux , si apres tu les achetes ils te font pas payer la locations , sinon tu payes ^^.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass