diaboloooo
diaboloooo

inscrit le 03/05/05
17 messages
salut à tous
un pote me propose une paire de Fat montés en fixations démo, mais quand je flexe les skis à la main y'a du léger craquement au niveau du centre, comme de la fibre qui couine. Les skis n'ont qu'une douzaine de sorties, et je sais dire si le bruit vient de la fix démo montée sur embase variable (pô grave) ou si c'est carrément le ski qui travaille (pââââs bon!)
vous avez déjà eu ce pb vous ?
merci de vos conseils!
Diaboloooo
PS: en faisant le tour du site je tombe que sur des mecs qui clament faire de 40 à 70 sorties dans l'année, ou 15 dans le mois... rassurez-moi: suis-je le seul freerider qui ne sort que 15 fois dans la saison ???
diaboloooo
diaboloooo

inscrit le 03/05/05
17 messages
diaboloooo (03 mai 2005 23 h 18) disait:

salut à tous
un pote me propose une paire de Fat montés en fixations démo, mais quand je flexe les skis à la main y'a du léger craquement au niveau du centre, comme de la fibre qui couine. Les skis n'ont qu'une douzaine de sorties, et je saurais pas dire si le bruit vient de la fix démo montée sur embase variable (pô grave) ou si c'est carrément le ski qui travaille (pââââs bon!)
vous avez déjà eu ce pb vous ?
merci de vos conseils!
Diaboloooo
PS: en faisant le tour du site je tombe que sur des mecs qui clament faire de 40 à 70 sorties dans l'année, ou 15 dans le mois... rassurez-moi: suis-je le seul freerider qui ne sort que 15 fois dans la saison ???
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Non t'inquietes t'es pas le seul:)
Moi j'en ai meme fait moins de quinze je crois.
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
ben demande lui d'enlever la fixe et tu veras. sinon dans le doute abstient toi... je sais pas....
diaboloooo
diaboloooo

inscrit le 03/05/05
17 messages
affaire conclue ce jour.
après étude poussée en fait le bruit venait des fix.
bruit régulier et symétrique sur les deux skis, et au bout de deux flex plus de bruit.
je suis allé essayer des skis d'occase en magasin avec les ^m fix (fix de location à embase réglable) et selon les modèles c'était pareil.

dossier clos, merci des (quelques) conseils.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass