slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
voui, tout à fait snowfun, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis mise au telemark, comme ça je suis slow_telerideuze ;) (et c'est pas la faute des chaussures)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
slow_rideuze (23 avril 2005 13 h 25) disait:

Bonjour,

J'ai un problème de talon qui décolle (...)


Donc tu t'es mise au télémark et là il n'y a plus de problème c'est ça :) ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
t'as tout compris ! lol :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
ceci dit, j'ai jamais été aussi bien que dans mes pompes de telemark (scarpa T2X), hyper-étroites à l'arrière (je sens comme une petite pince autour du talon et du tendon d'achille, c'est trop cool). Sont faites pour mon pied, je crois que je vais écrire à scarpa pour qu'ils me fassent les mêmes en pompes de ski de rando avec inserts dynafit :)
Quichoune
Quichoune

inscrit le 27/03/06
59 messages
Merci pour toutes ces infos, j'ai le problème des crampes à la voute plantaire aussi et je suis dans des boots de snow hyper confortables si ce n'est ces crampes qui me brûlent le dessous du pied assez rapidement. Du coup je me sens vraiment slow-snowboardeuse car ça freine la progression c'est clair, quand tu tient pas un run de 2 minutes car t'as les pieds en feu... J'ai essayé des coussinets Epitact sur l'avant de la voute avec un gel, ça réduit déjà un peu la douleur.

Dans le civil je porte des semelles ortho car j'ai une jambe plus courte que l'autre et les pieds creux. J'ai eu la bonne idée cette année de parler de mes pb en snow à mon podologue. Ton post a confirmé son hypothèse : les pieds creux et donc des appuis pas bien répartis sont à l'origine de ces crampes.
Il faut donc que je fasse des semelles ortho de forme identique à celles de la ville pour mettre dans mes boots.
Du coup, vu tes infos et les différents post au sujet des mal de pieds, je pense que c'est sidas qui va me faire cela.
Tu te souviens du nom du podologue
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Quichoune (28 mai 2007 21 h 01) disait:

Du coup, vu tes infos et les différents post au sujet des mal de pieds, je pense que c'est sidas qui va me faire cela.
Tu te souviens du nom du podologue

humm................ yess :) : Jérome Calleja
et le tel : 04 76 67 07 07 (zone artisanale du parvis à Voiron)
good luck !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
slow_rideuze (28 mai 2007 22 h 22) disait:

Jérome Calleja

oups, Julien Calléja, pas Jérôme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass