oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
[/quote]
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
sur l'andorre ,on a droit à passer 500 euros de marchandise;ça m'étonnerait qu'il y ait un problème pour des skis;les douaniers s'intéressent plus aux clopes et à l'alcool et les gens qui viennent de loin essaient d'en passer parfois un peu trop!!
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
tu en es sur des 500 eros de marchandises?
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9278 messages
Matos : 1 avis
Exact , les douaniers cherchent les clopes et l alcool a gogo !
En janvier suite à un retour de super bagnieres on a fait l effort avec un poto ;) pour y passer, donc Pistols à 500 euros avec fix s810 + masque oaklay irridium à 100 euros,
je sais plus le nom du mag à Andorre la vieille, par contre on a eu 10% en plus de remise du prix et aucun soucis avec les douaniers !
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis

j'y suis allé hier sur leur site, c'est grave de la dau**!! mais bon si ça t'interresse de regarder ce qu'ils vendaient en 2001... www.yetiesports.ad Voilà... mais franchement vous trouverez rien d'interressant je pense!

FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Lu,
J'aimerais savoir s'il y a d'autres distributeur K2 sur Andorre a part Yety Sports?
Merci d'avance a+
Champignon
Champignon

inscrit le 29/12/04
13 messages

Pour les conditions douannieres de retour d'Andorre:

douane.gouv.fr

Moi perso je n'y suis allé qu'1 fois a andorre et c'était en septembre 2003, je n'ai vu aucun douannier ce jour la.

Sinon y a ce site aussi, mais je sais pas trop ce qu'il vaut:

http://www.andorramania.com/

tom73
tom73

inscrit le 25/04/05
23 messages
EST ce que au yeti sport a andorre il font les marque armada movement?????
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass