wurtemberg
wurtemberg

inscrit le 06/03/05
7 messages
j'hésite entre ces deux types de ski, je dois essayer bientôt les atomic, est ce que vous avez un avis sur la question?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
bohème j'en est jamais testé et même jamais vu comme sa c'est plus simple ! mais par contre j'été bien content des ato je les ai testé le week dernier histoire de dire de faire 2 pistes dans la peuf et ba sa allait surper bien sa tournait tout seul !
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Moi j'ai un pote qui bosse chez Bohème, et je les ai testé ces derniers jours pas grosses conditions, j'ai essayé les Whistler, et les ManJi (pas ManKi), et je peux te dire que les 2 sont très biens, j'ai aussi essayé les Atomic au début de l'année et j'ai pas du tout aimé, donc si j'étais toi je prendrais les Bohème, et au moins je peux te garantir que la structure c'est du bois du vrai du bien dur...du freeride quoi !!!
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
sans hésiter les boheme!!!!!!!! voila des vrais skis

attention tout de meme : c super seulement en poudre.....et en plus t'as carement la classe avec...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass