tiennot
tiennot

inscrit le 07/12/04
8 messages
Salut à tous,

Quelqu'un a t'il essayé les Gotama?

Je suis à la recherche d'un fat pour compléter mes B2.

Merci :)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je t'ai répondu en MP mais sinon avec la fonction recherche, tu devrait trouver ton bonheur
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Ouais c'est vrai on a dit pas mal de trucs dessus, mais en gros ils déchirent... quand même bien polyvalent, fats et tout...
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
J'ai skié 10 jours avec, un week end fin novembre à val thorens et une semaines aux 3 vallées entre Noël et jour de l'an, autant dire pas des conditions faites pour eux...
Ben écoute, au risque de choquer certains, ces skis tiennent sur piste, c'est pas du 9S mais ça tient. Et celui de 2004/2005 étant plus rigide que le 2003/2004, il vibre probablement moins aussi en spatule à grande vitesse sur piste. Y a eu une grosse chute de neige en milieu de semaine et là c'est mortel... à 2km/h tu déjauges lol et tu cruses en poudre, c'est top ;)
Franchement, c'est un pur ski... Mais bon, je suis pas objectif, je viens du snow alors moi les petits skis fins, c'est pas mon truc. Pour te dire, le Gotama c'est mon ski de tous les jours ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
GRO (14 janvier 2005 15 h 58) disait:

Franchement, c'est un pur ski... Mais bon, je suis pas objectif, je viens du snow alors moi les petits skis fins, c'est pas mon truc. Pour te dire, le Gotama c'est mon ski de tous les jours ;)

Moi aussi c'est mon ski de tous les jours (bon, des fois, le vieux V Pro quand faut aller tater du rail ou que la neige manque..) en attendant d'avoir les new Volkl ;)
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
heureux proprietaire depuis cette année, rien à redire peuf ca sort tt seul, ca tourne bien, et ca donne envie de faire le con partout ! ca passe sur piste mais bon ca sent que c'est pas son domaine ! mes snowwolf avec scarpa laser de rando sont plus efficaces sur le dur !! mais dès que ca dégèle c'est jouable!!!

Sinon, un peu la misère pout les tc, trop larges, trop bi-spatulés, rentrent que détaché ds les porte-snow ou ds la benné ! apparement fragiles aussi et la déco (magnifique !!) se raye très facilement. sinon que du bonheur !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
carnet d'un heureux pocesseur qui donne ces impressions
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Pour qu'il n'y ait pas que des avis positifs, d'après moi ils ne valent pas grand chose dans l'ensemble (en 183 en tout cas). Du souvenir que j'en ai dans le même style je préfère largement les Made'n AK. Et en plus ils n'ont vraiment pas l'air bien solides.
41shots
41shots

inscrit le 17/01/05
16 messages
quelle taille conseillez-vous pour les Gota: 183 ou 190? sachant que je ne fais pas de FS (trop vieux...?) mais que je cherche un gros fat bien marrant pour skier vite en neige douce (peuf et trafolle).
41shots
41shots

inscrit le 17/01/05
16 messages
quelle taille conseillez-vous pour les Gota: 183 ou 190? sachant que je ne fais pas de FS (trop vieux...?) mais que je cherche un gros fat bien marrant pour skier vite en neige douce (peuf et trafolle).
41shots
41shots

inscrit le 17/01/05
16 messages
Oups !! Sorry pour le doublon ! j'ai merdu...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Tout dépend de ton niveau de ta taille ...
41shots
41shots

inscrit le 17/01/05
16 messages
Gabarit moyen (1m76,73 kg) et niveau bon skieur, mais pas des cuissots de sanglier. Je cherche plutôt un ski pour m'amuser et qui me permette d'aller vite dans la ligne de pente. On m'a dit que c'était mieux de prendre un peu plus long, surtout avec des twin tips.
C'est sûr que le mieux serait d'essayer les 2 tailles, mais pas facile de trouver les 2 à la location...
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
De la bebom (comme on dit ds mon quartier!)!!!

non vraiment ya pas à dire, je leur trouve pas franchement de défaut.

Sur piste comme je l'ai déjà dis, c'est pas si inskiable que ça, il faut pas tenter de fermer une courbe qd on arrive un poil vite, sinon vu que le talon est souple ça fini mal (ds un nuage de poudre, sur le dos, face à la pente, en train de glisser sur le sac!!).
Qt à la poudre, il sont (très bien) fais pour, ça déjauge, tu peux charger l'avant tant que tu veux. Et ils sont même bien maniable en couloir ou entre les arbres (c'est relatif évidemment pour des skis ac un radius de 29m et des barouettes).

Pour la taille les prends pas tp grand, je fais 175 et je les ai pris en 176. OK si c'était à refaire je les prendrais peut être en 183, parce que j'avais pas trop réalisé que les spatules ça rapetissait vachement le ski pour ce qui est du comportement. (Mais franchement en 176 ça va nickel).

Par contre ils sont super fragile pour la déco du dessus (alors j'ai mis du gaffeur tt autour, c'est... moche)

Jicé
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
question peut etre idiote, ya pas moyen de mettre un genre de vernis pour proteger tous sa?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass