megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Lu all,
Bon j'ai tester hier au Arcs, les skis salomon 2005/2006.
On peut dire que le remplaçant du scream hot, le Scrambler Hot est pas mal sur piste, un peu mou en talons peut être pour le hors piste faudra attendre de la neige.
Sinon la gamme scrambler reste a peu près la même et on peu noter que le scrambler 4 ou 400(loc)(premier prix) n'est pas mal du tout et devrait plaire à plas mal de skieur loisir qui ne veulent pas se ruiner et on devrait en voir pas mal dans les parcs de loc.
FraCham
FraCham

inscrit le 07/11/01
33 messages
As tu des nouvelles sur la gamme Scream, notemment sur le ak-rocket. Va-t-il changer? Est ce que quelque nouveau modele fat ou backcountry freestile va sortir?

Merci
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
La gamme X scream disparait au profit de Scrambler.
Il y aura tjr les 1080 et les 1080 s lab, plus le Swallow S lab.
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
en parlant de la série des scramblers, j'ai pu essayer au mondial cette année le 8 pilot...
perso, skiant sur des skis plutot nazes depuis ma plus tendre enfance (oh tiens, la bourse aux skis..... là tu fais semblant de t'y connaitre, et comme d'hab tu prends une daube..) je ne suis pas une merveilleuse testeuse... du moins on peut dire que c'était la premiere fois que je skiais sur qqch de neuf... donc je l'ai trouvé super bien ce ski!!!!
Bref, j'en arrive à ma question: comme je n'ai pas suffisamment d'expérience pour le juger à sa juste valeur, est-ce que certains d'entre vous pourraient me donner leur avis sur ce ski??? j'ai cherché des tests mais à chaque fois ils parlent d'autre scramblers... (le 4 le 7).. moi je ne sais meme pas la différence entre tout ça.. pourriez vous éclairer ma lanterne?
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
c'est encore moi.... je viens de trouver un test dessus... j'ai honte.. mais vous, qu'en pensez vous? est ce que vous le conseilleriez à qq'un comme moi qui a fait du ski de piste depuis toute petite et qui aime de plus en plus s'amuser en poudreuse? (attention, je suis loin de sauter des barres...)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
hop mon petit commentaire : /forums/sports/ski/sujet-37278.html

sinon, un collegue qui a visiblement la meme pratique que toi l'a acchete .. et il en est bluffé.. tres tres content.. super agreable, facile et performant.. un joli caractere rigolo... bref que du plaisir.. autant sur piste ( ca carve bien ) que dans la pow...
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
merci bien de ta réponse.
pour le lien, c'était ce commentaire que j'avais trouvé.. mais quand on a un avis de non-professionels c'est meme des fois plus parlant.!
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Voila le test de ski mag
http://filling.free.fr/scrambler.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass