Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Touché seulement ceux de Mathieu Imbert (name dropping), c'est ultra rigide, du genre qui t'entraine an bas avant que tu ais ton mot a dire.
D'apres lui (mathieu, pas le ski) ya eu des protos avant bien pires, encore plus rigides et inskiables. Ca a été long a mettre au point y parait. Des belles betes mais pas pour moi ;)
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Effectivement des paires inskiables sur la piste, accentué par une position assez en recul des fixes, mais en trafolle pas pire et dans la puf aussi...qui est ma foie son terrain de predilection.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ce qui est marrant, c'est qu'en mattant waiting game on se rend compte que certains pros de chez ross utilisent les b4 pour le ride en alaska, comme quoi ce ski doit etre vraiment special à skier...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages

Bsquad, rien que le nom ça promet :) Sûrement un bon ski pour les vrais pros..très peu pour moi !
Une question : pourquoi le B3 sur www.backcountry.com est orange ? Il est pas vert normalement ?

akamai.backcountrystore.com.edgesuite.net

Merci d'éclairer ma lanterne... :(

p.s. C'est fun en orange... ;)

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Aux states, il y a 4 couleurs differentes pour les 4 skis de la serie B... Au canada aussi d'ailleurs.
Check sur le site US de Rossignol.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
rossignolcanada.com
SEBA01
SEBA01

inscrit le 09/01/06
7 messages
j'ai lu dans un autre post que le B de cette année était moins bien que celui de l'an dernier.
pourquoi ?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ok tout est clair maintenant :) Merci Tchak-Tchak !
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
J'avais envie de remonter ce sujet, alors...

voilà une promo sur le B-Squad!
(Presque) pas cher!
B-Squad en promo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass