MaGu
MaGu

inscrit le 13/12/04
8 messages
Salut à tous,

il paraît qu'Isola 2000 a un très bon domaine hors pistes. Qui connaît de bons itinéraires ?
Si vous pouvez accompagner d'un plan c'est top !
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages

Tiens, tu crois quand même pas qu'on va tout dévoiler comme ça , déja que c'est limité...
MaGu
MaGu

inscrit le 13/12/04
8 messages
je crois ke je me suis gourré de forum, je crée le même post dans "stations de ski"
MaGu
MaGu

inscrit le 13/12/04
8 messages
hehe, c'est pas très sport mais je m'attendais un peu à ce genre de réaction du genre :"j'ai galéré, tu vas galérer aussi !"
A vrai dire je connais un pisteur à Auron et qui devrait pouvoir me renseigner mais je m'étais dit qu'en demandant gentilment... :)
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Tu voulais un plan non???
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Tu les trouve facilement avec ça les hp...
MaGu
MaGu

inscrit le 13/12/04
8 messages
ha je me suis mal exprimé alors. Oui je voulais un plan, mais pas un plan de la station : un plan de ton (ou tes)itinéraire HP.
Si c'était aussi simple de trouver des itinéraires hors pistes que de plans de pistes, ce post n'aurait pas lieu d'être ! ;)
babar06
babar06

inscrit le 08/12/04
54 messages
le plaisir du hors piste,c est l aventure,tu te lances et vogue la galère,parfois ca passe et la c est l exstase, d autre fois tu remonte à pied,de toute facon à part les coulées de neige ,le pire qui puisse t arriver c est de te paumer,passé une nuit à la belle étoile,te faire bouffer par un loup,à part ca.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass