fanelia
fanelia

inscrit le 16/11/04
1 message
Toujours la grande question! Je suis pas la première à la poser mais malgrès toutes vos réponses je n'arrive pas à choisir....
Que conseillez vous à une skieuse "ancienne génération" qui en a eu marre de "couler" dans la poudreuse et les petites combes mais qui adore pourtant envoyer dans les murs durs et les bosses???
Merci et bonne glisse.....vivement ce we!!!! Waaazzzaaa!!!!
lamouche
lamouche

inscrit le 03/11/04
56 messages
Matos : 1 avis
Salut Fanelia,
écoute, laisse tomber ces skis, essaye le legend 8000, de la même taille que toi, tu verras tu vas t'éclater !

fait le bon choix !
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
lamouche (17 novembre 2004 12 h 59) disait:

Salut Fanelia,
écoute, laisse tomber ces skis, essaye le legend 8000, de la même taille que toi, tu verras tu vas t'éclater !

fait le bon choix !


j'aurai du mal à te contredire....le legend semble être nickel!!!
entre le head et rossi je prendrais le head par contre...
fanelia
fanelia

inscrit le 16/11/04
1 message
Salut!
Merci pour les conseils....mais j'ai pris les B2!....et je le regrette pas! Waaazzzaaa!!!! Je les ai etrenés ce we sur les pentes d'Ax et c de la balle!!!!! J'ai encore des méga progres à faire en hp mais avec ça aux pieds ça va super bien le faire!!!
Bonne glisse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass