jeanmi
jeanmi

inscrit le 13/11/04
24 messages
je désire acheter une paire de Garmont adrenalin pour monter sur des 3X + diamir pour le freeride.J'ai été hyper deçu par les Mégaride (tres souple) et malgres le look tres "piste" j'aimerais avoir des infos de skieurs qui ont testé ces Nouvelles Adrenalin..merci
guive05
guive05

inscrit le 10/11/04
52 messages
salut,
je viens de m'acheter les adrenalin et je ski sur des b2 + diamir freeride
je les ai comparer en magasin aux autres chaussures et ya pa photo elles sont carrement plus rigides
g pu les tester une fois pr de vrai dans de la poudre ya 2 jrs (ds les pyrenees...) et j'en suis tres content...
elles ont une conduite presque similaire a des chaussure d'alpin
bon a la montee je peux pas dire grand chose parce que vu kon avait de la poudre au dessus des genoux et k'on a pas fait une grosse denivellation...
ms a part si tu veux battre des records de deniv/horaire je pense qu'elles vont tres bien pr une utilisation freeride...
voila
guive05
jeanmi
jeanmi

inscrit le 13/11/04
24 messages

Ok merci pour ta reponse car j'hésitais entre les adrenalin et des des chaussures carrément piste POUR LE FREE RIDE (avec une option"liberté" pour aller taper quelques tapis innacessibles à partir des remontées)... car pour la rando pure j'ai des skis ligth +low tech et scarpa F1.

si tu veux, tu peu faire une fiche essai matos sur notre site:www.denali-sud.com

schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages

Pour info, on les trouve à 300 euros sur le site allemand suivant : globetrotter.de

Biensûr, il vaut mieux être sûr de sa taille en essayant avant dans un shop en france. Il y a aussi le problème du chausson qui est 100% thermoformé... C'est peut être aussi à faire chez un pro non?

A noter qu'ils proposent aussi les nouvelles Diamir a 230 euros! Là, il y a moins de risque...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass