mtvelant
mtvelant

inscrit le 16/10/04
5 messages
hello
que pensez vous des movement red apple pour
freeride rando ?

donnez moi votre avis ?
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Fait une recherche j'ai vu un sujet là dessus ces derniers jours.
joyrider
joyrider

inscrit le 22/09/04
18 messages
salut, il y'a deux red apple chez movement. le 71 et le 74. le 71 fait du 111/71/100 et le 74 fait 114/74/104. j'l'ai ai pas essayer mais en tout cas ils sont ultras legers! si tu montes beaucoup, enfin pour les grosses rendo c'est top. autrement il y a le "evolution" qui tail plus fat: 116/80/104 et qui passe mieux dans la peuf et le trafoler. ils en faont une version legere special pour la rendo!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tu pourrais faire une recherche avant de poster ?

On en cause déjà ici : /forums/sports/ski/rando/sujet-36162.html
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
Apparement ca à l'air de marcher vraiment bien, et pas mal de guide l'ont adopté

Maintenant faut avoir envie de mettre 3000 balles dans une paire de planche de rando pour les tuer sur les cailloux.
A la limite si tu montes ca avec des vraix fix style naxo (pas les diamir, parce que de toutes facons en piste ca fait pas de miracle) tu pourras les utiliser en HP.
Dans le genre ski haut de gamme de rando, t'as aussi le superbe stockli pit light, trop beau, trop leger, trop cher (549€)

a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass