Sondage : Clique dans l'camembert

(192 votes)
Randonneur (Kebab)
8,3%
16 votes
Sauteur de bar(re)
6,3%
12 votes
Extrêmiste
12,5%
24 votes
Classique (mouton)
43,2%
83 votes
Pistard
8,3%
16 votes
Derbieur
7,8%
15 votes
Freestyleur
13,5%
26 votes
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Gotamy -> Oula avec toutes ces tresses on voit même plus le football alors sur le ski je sais vraimont pas quoi te répandre ...
Aleski
Aleski

inscrit le 24/11/04
35 messages
Je suis plutot classique car j'aime bien les Vallons de la Meije.
DocRR
DocRR

inscrit le 06/12/04
53 messages
Bravo elcascador,
tes définitions sociologiques sont excellentes !! et je me reconnais assez bien dans le classique...

Je suis par contre marseillais...

Comme tout bon classique, j'essaie de m'intégrer à toutes les catégories d'un coup : extrême, derbieur, BC et même freestyler quand la neige manque ! (voir geantiste le matin quand c'est bien damé !!

Je passe mon temps à discuter de matos sur les post alors que je ferais mieux de me remettre à ce p.tain de boulot qui m'attend

merci pour ce post sympa et ce grand moment d'auto-dérision

a plus
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Hou je l'avais oublier celui-là. C'est vrai que je suis très drôle ... Même moi je me fait rire .
Non sérieusement si Ross ou Dynastar veulent m'embaucher pour socioligiquisser les populations de skieur je suis pas contre ...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Excellent ce sondage !!!
Super bien décrit et écrit. :)
Moi je suis plutôt mouton même si je vais pas n'importe où non plus, je suis peureux que mouton. ;)
Donc HP de proximité. :)
lemuria
lemuria

inscrit le 30/11/04
11 messages
pour mes parents , chui 1 extremist ;pour certains copains ,chui qu'un skieur du "dimanche" !
J'vais mettre mouton quand même, dans le tas je vais bien en trouver un moyen ,ça rassure ! Comme dirais l'autre :"quand je m'évalue ,je me fais peur ;mais quand je me compare ,je me rassure" !lol
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
les parents on vite fait de nous classe ds extremiste alors qu'on rien de plus qu'un mouton !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass