bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
salut riders et rideuses

je cherche a trouver le surpantalon kaki que les chasseurs alpin porte

J'ai rencontré un mec qui en avait un et qui m'a dit que c'etais des gore tex increvable

un super merci pour vos reponses a plus
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JC Castelbajac en fait un, un treillis goretex... :)
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Du coté des surplus militaires sinon ca va être difficile ... le pantalon goretex est typé camouflage et il te faut quand même un pantalon type montagne en dessous sinon ca fait léger. Quand aux kakis ce ne sont pas des goretex mais des salopettes montagnes effectivement increvables.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
cgi.ebay.fr


stock-surplus.com
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A noter que les mecs qui ont pris le treillis goretex ont aussi pris le short... :)
bibirider
bibirider

inscrit le 31/01/03
41 messages
un enorme merci a toi krakoukas
Avec tes liens j'ai trouve ce que je voulais.
pour info c'est du super top
Ce pantalon est fabriqué aux normes industri donc indestructible.
J'ai appelé le stock americain que tu avais indiqué en leur disant que j'etais sur lyon et en précisant ce que je voulais.
Ils m'ont dis que ce qu'il avais n'étais pas exactement ce que je recherchais mais que je pouvais le trouver chez ad hoc montagne à Lyon.
J'ai donc trouvé et c'est du bon. Par contre c'est plus cher que ce qu'ils vendent mais c'est vraiement mieux.
Le pantalon chasseur alpin est a 149€. Pour info un surpantalon gore tex comparable est a 320 € en moyenne dans les magasin.
Enfin bon un grand merci KRAKOUKAS
Djosty
Djosty

inscrit le 24/08/04
36 messages
vive les chasseurs!!!

Voilà, c'est tout...

Djosty, ancien du 13 (sans pain, sans fricot...) !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass