Aramil
Aramil
Statut : Confirmé
inscrit le 04/02/17
58 messages
Matos : 2 avis
Bonjour apres 3 ans d'utilisation mes all track 120 commence a sacrément tirer la gueule et je me suis mis a chercher des remplaçantes.
Programme piste et freeride de station un peut de marche d'approche et peau sur des dénivelés limitées en fix a plaque.
le but avoir une seule chaussure skiable tout les jours avec un style plutôt agressif mais sans trop sacrifier le confort vu mon nombre de journée annuelle ( autour de la quarantaine de jours par ans).

J'ai mis mon pied dans une panterra 120 et j'ai été bluffé par le confort et par la qualité de la prise talon. J'ai les talon asses fin et je suos souvent embêté a ce niveau la .Par contre a vus de nez en magasin ça ma semblé un peu souple. Il faisait assez chaud donc ça peut peut être expliquer je suppose.
Je n'ai jamais eu de cabrio et je voulais savoir si cela réagissais pareil que les construction portefeuille ou si la rigidité augmente plus ou moins avec le froid. savoir si la 120 pourrait me convenir ou si il faut que je parte directement sur la 130 qui au passage semble assez dur a trouver avec un chausson classique , et ne semble disponible qu'avec un overlap , type de chausson que je n'ai jamais eu non plus.