bretzelprod
bretzelprod

inscrit le 29/10/23
1 message
Salut à tous,

Je suis en pleine recherche des mes futurs ski de peuf : au programme, uniquement de la station les jours de fraiche et les jours qui suivent.
Je ne cherche pas de la polyvalence, j'ai déjà une paire de ski de piste, des prodigy 2.0 et des supernova carbon en freerando. Je viens de vendre mes prodigy 3.0 avec les quels je partais pour les journées peuf en station.

Je recherche un ski avec de la portance, un petit rayon de courbure et de la souplesse. Je souhaite vraiment avoir quelque chose de fun et je ne suis pas fermé sur un ski unidirectionnel ou bi spat.

L'idée est d'avoir un ski de +110 mm au pied, capable d'accéder aux champs de peuf en ayant traversé de la croutée bien dégueu, pour ensuite finir en foret le jours de mauvais temps, et tracer sur la piste pour revenir au lift. Si je peux avoir une tenue correct sur neige dure, je prends aussi :).... mais avec un ski souple je sais que c'est compliqué !

Voici ma short list actuelle :

Armada ARV 116 JJ (voir version UL)
Armada WW 116
Atomic Bent chetler 120
Atomic Bent chetler 110

Je n'aime pas les Black crows, et je n'ai pas du tout accroché avec les blackops.

Je ski en station principalement sur les portes du soleil/chamonix/petites stations paumés du valais

Hésitez pas à me passer vos avis/suggestions

Bon ski !