@YoshX
@YoshX

inscrit le 10/01/19
22 messages
Salut à vous,
Je ne sais pas si vous aurez une réponse, mais j'étais curieux de savoir pourquoi énormément de proriders, surtout en freeride, ont comme fixes des look Pivot ? Elle est tellement répandue que je me demandais si elle avait quelque chose de spécial?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

Elles sont tellement pourries qu'elles ont même leur sujet dédié :

skipass.com

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
@YoshX (17 déc.) disait:

Salut à vous,
Je ne sais pas si vous aurez une réponse, mais j'étais curieux de savoir pourquoi énormément de proriders, surtout en freeride, ont comme fixes des look Pivot ? Elle est tellement répandue que je me demandais si elle avait quelque chose de spécial?


m.youtube.com

Vers 10 minutes...
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages

Là c'est pas mal expliqué
skipass.com

boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
Gaetan33 (18 déc.) disait:

@YoshX (17 déc.) disait:

Salut à vous,
Je ne sais pas si vous aurez une réponse, mais j'étais curieux de savoir pourquoi énormément de proriders, surtout en freeride, ont comme fixes des look Pivot ? Elle est tellement répandue que je me demandais si elle avait quelque chose de spécial?


m.youtube.com

Vers 10 minutes...

énorme , assez didactique , je l'avais pas vue celle ci (mes gosses adoraient)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
boulet69 (18 déc.) disait:

Gaetan33 (18 déc.) disait:

@YoshX (17 déc.) disait:

Salut à vous,
Je ne sais pas si vous aurez une réponse, mais j'étais curieux de savoir pourquoi énormément de proriders, surtout en freeride, ont comme fixes des look Pivot ? Elle est tellement répandue que je me demandais si elle avait quelque chose de spécial?


m.youtube.com

Vers 10 minutes...

énorme , assez didactique , je l'avais pas vue celle ci (mes gosses adoraient)


c'est clair que c'est dommage qu'ils aient arrêté cette émission était vraiment cool pour les enfants.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Perso je ne connais pas cette émission, mais quand j'étais tombé sur cette vidéo j'ai trouvé le concept vraiment cool.

Et surtout ça m'a vachement rassuré et ça m'a amené à la lumière : les Shaloms c'est beau, ça fait de jolis bruits, mais les Pivots c'est mieux !
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2605 messages
Matos : 2 avis
Pivots => décapsuleurs
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Faut aussi noter que le mot Pivot met aussi la fièvre dans les rues...

Alors que l'âge de Salomon, bof...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bernard Salomon?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ki c?

Sinon, vous avez essayé d'imaginer vos Look, quand votre âge Pivot sera passé de 64 ans à 65 puis 67...

Juste parce que les prochains gouvernements vous trouveront des "bonnes raisons" : déficit, pas faire payer vos enfants, toussa toussa ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass