Rob_csts
Rob_csts

inscrit le 09/02/19
0 message
Bonjour à tous, Robin 24 ans et nouveau sur ce forum. Je viens vous demander conseil dans le but de changer de ski et donc de progresser dans le "hors piste". Je fais 180cm et 65kg, j'ai pas trop de connaissance dans le matos et ai un budget limité car je ski environ 8 10 jours par ans.

Actuellement j'ai des salomon x-drive 8.0 de 2017 qui est déjà tourné 70% piste 30% hors piste [80 au patin et 177 de long (certainement trop long d’ailleurs)], avec lequel j'arrive déjà un peu à m'amuser dans la poudreuse, mais j'aimerais un ski encore plus habile, tout en conservant quelque chose de correct sur piste, je souhaiterais un 50/50 en gros. Je suis pas un fanna de vitesse sur piste, par contre les bosses oui et j'aime pas spécialement m'aventurer dans des coin hors piste sans visibilités (pour le moment). Je ne fais pas non plus de park.

J'ai repérer une paire d'occase de Black Crows bc90, 90 au patin et 179 de long,pour un budget plus que correct pour m'aventurer dans ce secteur et me faire un avis. Malheureusement peu d'info sur le ski, c'est du ski de location à la base si j'ai bien compris? Les dimensions ont pas l'air déconnante pour moi. Sinon une autre suggestion?

Hormis l'état de la spatule (crevasse rayure) y à t'il autre chose à vérifier sur un ski d'occase?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass