Gus du Queyras
Gus du Queyras

inscrit le 14/12/17
0 message
Bonjour,

J'ai constaté à la fin des 15 jours de ski de la période de noël, un pet important sur le coté supérieur gauche de mon ski gauche (je met toujours le même à chaque pied) - CF PHOTOS :

C'est une paire de anima 194, le souci c'est qu'il est assez profond (plus que les petits dus aux carres, qui n'ont pas d'importance), le pet est juste au niveau de la fixation avant.
On peut entrevoir "l'intérieur du ski", plus que lors de coups de carres classiques en surface sur le top sheet. Je ne sais pas comment j'ai pu faire ça, au-dessus de la carre extérieure au niveau de la fixe : pas un coup de carre ; pas un caillou non plus parce que le pet commence de l'arrière et va vers l'avant.
Je crains qu'une infiltration d'eau se fasse, c'est emmerdant, encore plus au niveau de la fixation, mais j'en suis pas sur, d'où mon post.
Si oui, comment faut-il réparer ?

Merci pour vos réponses

Gustave
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
C'est rien; enfin juste un pet quoi... :-)

Un coup de cutter ou de lime pour virer le morceau qui dépasse avant de te le mettre dans les doigts, et un coup d'araldite par dessus.

Aucun problème d' infiltration AMHA.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass