Ruslan Manca
Ruslan Manca

inscrit le 27/11/17
0 message
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours de nouvelles chaussures de ski, des RANGER PRO 13 (Fischer), après les avoir déballées je remarque un petit sachet accroché à l'une des chaussures contenant ce qui me semble être des embouts pour l'extrémité avant et le talon (l'avant est assez petit, je modifierais le poste en rajoutant des photos si nécessaire), je n'ai pas le terme exacte. Sur ce sachet il y a marqué que ces pièces ne sont pas conformes à la norme ISO DIN 5355. Au niveau de la chaussure je n'ai pas remarqué d'emplacement où ces pièces pourraient se glisser.

Si vous avez quelques infos sur ce qu'il faut faire dans ce cas (si la chaussure est ok sans ces embouts, s'il est possible de les refixer dans le cas contraire voir si c'est possible de se procurer ces pièces sous la bonne norme) je suis preneur sachant que je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine.

Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass