chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tu as une assurance transport d'autant plus si tu payes avec paypal.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
UPS, DHL, CHRONOPOST, le problème c'est que c'est des sous-traitants payé au lance-pierre qui font le boulot, mais le type aurait dû t'appeler quand même à moins qu'il n'ait pas ton numéro.
quadmel
quadmel

inscrit le 21/10/14
16 messages
chamaco32 (24 nov. 2016) disait:

UPS, DHL, CHRONOPOST, le problème c'est que c'est des sous-traitants payé au lance-pierre qui font le boulot, mais le type aurait dû t'appeler quand même à moins qu'il n'ait pas ton numéro.


Moi je l'ai fourni, après est ce que le livreur l'avait ou pas ?
En tout cas, après un mot à UPS, on me dit que c'est livré à Manuelle, hors je m'appelle Manuel, et depuis lundi matin, je me trouve à 170km de chez moi ! Et personne à la maison.

Enfin bref, je voulais juste faire un retour sur la livraison, c'est la première fois que ça m'arrive, et pourtant je réalise beaucoup d'achat sur le net.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
A part ça les skis, le montage, tu es satisfait? Même neuf, il vaut mieux toujours faire une préparation (tombé de carres 0.5 + affutage 89 pour du standard) + fartage au fer, si tu as le matos pour le faire ou si tu connais quelqu'un.
quadmel
quadmel

inscrit le 21/10/14
16 messages
chamaco32 (25 nov. 2016) disait:

A part ça les skis, le montage, tu es satisfait? Même neuf, il vaut mieux toujours faire une préparation (tombé de carres 0.5 + affutage 89 pour du standard) + fartage au fer, si tu as le matos pour le faire ou si tu connais quelqu'un.


Je rentre aujourd'hui, je ferais un retour sur le montage, au niveau de le prépa, je ferais peut-être faire à mon arrivée en station, j'hésite depuis un moment, à m'y mettre !

Matos à prendre et surtout l'utilisation, même si c'est vrai qu'il y un paquet d'infos ici et sur le web !
Y'avait pas des vidéos tutos sur skipass ?
quadmel
quadmel

inscrit le 21/10/14
16 messages
Retour sur la réception des skis, alors le paquet en carton à bien morflé avec UPS, par contre les skis étaient très bien emballés sous bulle, le montage est impeccable avec un petit attache ski bittl.
Plus qu'a leur faire une prépa, j'ai bien hâte de les tester, encore 2 mois de patience !
Encore merci pour le bon plan !
Wilip
Wilip

inscrit le 12/06/15
10 messages
youtube.com

Un bon tuto pour la prépa d'un ski neuf
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass