dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
Bonjour, j aurais aimé savoir si quelqu'un monte au pic du midi samedi, car j aurais voulu y aller mais je suis tout seul.
Je connais le site, je suis équipé, je cherche juste de la compagnie.
Merci
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Tu veux dire Pic du Midi de Bigorre? Il vaudrait mieux que tu sois dans la rubrique Pyrénées.
Samedi ils annoncent chutes de neige, donc c'est rapé pour moi. Par contre dimanche en fonction des conditions, couloir de l'ours, des poubelles ou de la cuenta, mais j'ai peur que ce ne soit pas stabilisé.
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
oui, je dis bien pic du midi de bigorre. Pas de neige pour demain ? Pas sûr météo France. Sinon il ne devrait pas tomber grand chose, et vu que c est stable, ça 'e devrait pas changer.
Stp, tiens moi au courant si tu montes en tout cas. Le dimanche, c est un peu plus compliqué pour moi, mais je peux faire des efforts!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6024 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Demain je ne monte pas et Dimanche je pense aller à PIAU car j'ai un forfait gratuit à utiliser.
J'irai au Pic le premier week-end d'avril. Les conditions ne seront peut-être plus au top, mais on verra bien.
Bon ski.
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
Météo incertaine aujourd'hui, il risque meme de neiger ce soir en haut, donc je reporte ça a demain. Si certains sont motivés pour m accompagner, ce serait avec plaisir!
dany64
dany64

inscrit le 06/03/12
74 messages
Bonjour à tous, je continue ma recherche pour ce week-end.... Si cela dit à quelqu'un ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass