arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Bonjour,

Toujours à la recherche d'un ski polyvalent d'environ 95 au patin, que penser de celui-ci?
Les quelques avis que j'ai trouvé en disent du bien mais j'aimerai en avoir plus.
Je cherche un ski sans rocker arrière avec un cambre normal, assez rigide sans être une barre à mine pour rester bien tenir sur piste mais sans être trop exigent en poudreuse.
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Personne ne connait ces skis? :(
skiato
skiato
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/07
3110 messages
Matos : 5 avis

Hello !
Je n'ai pas testé ce ski personnellement mais tu trouveras déjà quelques pistes de réponses ici : skipass.comhttps

arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Oui ils font partis des quelques avis que j'avais lu.
seb68
seb68
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/12
1887 messages
Matos : 2 avis
J'ai utilisé leurs prédécesseur les Killowatts pendant 2/3 saisons comme skis de tous les jours.
Les Killowatts ont un bon comportement sur neige ferme à bonne vitesse, stable et tolérant en traffole et bonne accroche sur piste (c'est pas un SG hein..).
En neige profonde, c'est un ski de 95 avec cambre classique donc il faut de la vitesse pour faire sortir la spatule.

Les warrant sont moins rigide normalement plus facile à tourner mais moins stable à vitesse soutenue.

Après les kilowatts étaient fabriquer par Atomic pour BD et étaient en construction demi-cap, les Warrants sont fabriqués dans une usine BD en Asie comme toutes les gammes après 2012/13.
Il me semble qu'ils sont en construction Sandwich comme le reste de la gamme.
Si c'est comme pour leur grand frère le Zealot, chercher plutôt une ancienne version fabriqué par Atomic plus solide et plus pechu sous le pied que les modèles fabriqué dans l'usine BD.

Voilà mon avis,

Après Je suis satisfait de mes Zealot 192 de 2012 et de mes kilowatts 185 de 2011.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par seb68, 22/12/2015 - 11:46
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass